• Coucher de soleil sur la ville

     

    Coucher de soleil sur la ville

    ville  -  route  -  voitures  -  hélicoptère :  DeviantArt


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    l'as du tricot
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 18:32

    Tout simplement magnifique !!!!! J'aime beaucoup ce coucher de soleil sur cette ville qui parait si lointaine !!!!

    Je te félicites pour ton imagination !!!!

    Bonne semaine.

    Bises.

    Joce

      • Jeudi 27 Octobre 2016 à 10:04

        Merci beaucoup pour ton soutien, ma chère Joce.

        Bonne journée.

        Bises.

    2
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 19:44

    Très beau travail sur les couleurs, le rendu crépusculaire est réussi et les éléments sont bien combinés, bravo Eymèle! Et quelle imagination à nouveau!

    Amitiés smile

      • Jeudi 27 Octobre 2016 à 10:21

         J'apprécie d'autant plus ton commentaire, qu'il est celui d'une "connaisseuse"! Merci, Mireille.

        Amitiés.

    3
    l as du tricot
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 19:11
    Je suis entièrement d accord avec Mireille D. Très beau travail.
    Bisous
      • Vendredi 28 Octobre 2016 à 09:45

        C'est vrai, que toi aussi, tu connais les difficultés du photomontage!

        Merci encore. Bises.

    4
    Samedi 29 Octobre 2016 à 23:12

    J'adore le contraste entre la partie de la ville baignée par la lumière du soleil couchant, et l'autre partie qui plonge lentement dans l'obscurité. L'architecture des bâtiments me fait penser aux tours de verre qu'on peut voir au Qatar, une architecture futuriste, avec les voitures de sport qui vont bien :) Superbe travail, tu as vraiment beaucoup d'imagination.

    P.S : j'adore ton nouvel avatar.

      • Dimanche 30 Octobre 2016 à 09:36

        Merci beaucoup Little Shadow. J'ai eu la chance de trouver de très belles images, ça aide .......

        Contente que mon avatar te plaise.

        Bonne journée.

    5
    Mardi 1er Novembre 2016 à 17:31

    Elle est drôlement cool cette autoroute dis donc. Pas le moindre embouteillage en vue et les voitures sont top. Ça donnerait presque envie d'avoir le permis (je dis « presque » parce que la ville, ça ne donne pas envie d'y vivre. Quelle architecture agressive et sinistre. Effet dystopie réussi en tout cas. Bravo !

      • Mercredi 2 Novembre 2016 à 10:08

        Merci pour le compliment! 

        Mais moi, je trouve l'architecture de la ville plutôt belle, même si ça ne donne effectivement pas envie d'y vivre!

        A+.

    6
    J-Claude
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 08:02

    Hello Eymèle , J'espère que tu vas bien.  Je rentre de Lorraine où j'ai passé les congés scolaires avec mes petites-filles, et quand je suis avec elles, pas d'internet, le bonheur est ailleurs. Pour mon retour je trouve ce couché de soleil pour m'accueillir et t'en remercie. Pour mon commentaire concernant ta belle création , je dirais : la première chose que j'ai remarqué, c'est que le pilote du bolide a le soleil en plein dans les yeux , ce qui est souvent le cas pour moi ! J'aime la verdure qui borde cette rocade et j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de radar mais un drone pour tout contrôler ! Photoshopement parlant, y a du boulot, mais un super résultat avec cet outil magique ! Bonne journée avec mon amitié, J-Claude.

     

      • Samedi 5 Novembre 2016 à 09:38

        Merci pour ta fidélité J-Claude et ton commentaire très détaillé qui me fait vraiment plaisir.

        Bon week-end.

        Amitiés.

    7
    Jeudi 1er Mars 2018 à 09:49

    Bonjour

    belle création, un peu trop moderne, j’apprécie tout de même

    en me disant a l’intérieur de la ville il doit y avoir des coins paysagers, de verdure, parcs, jardins.....

    car cela manque de nature, végétation, a part les bordures de cette voie routière

      • Jeudi 1er Mars 2018 à 10:01

        Je ne suis pas vraiment sûre qu'il y ait beaucoup de verdure à l'intérieur de la ville :-(

        Mais qui sait ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :