• Cowboy solitaire

    Cow-boy solitaire

    paysage  -  ciel  -  cowboy  -  ferme  -  éolienne  :  DeviantArt


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Décembre 2014 à 14:33

    Voilà un thème avec les grands espaces que j'adore! Bravo Eymèle et Bonnes fêtes de fin d'année! smile

    2
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 10:15

    Merci beaucoup, Mireille. Bonne année à toi aussi.

    3
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 12:27

    Le paysage est magnifique... mais je préfère les indiens :)

    J'en profite pour te souhaiter une bonne année 2015.

    Bisous l'artiste !

    4
    Samedi 3 Janvier 2015 à 10:33

    De nos jours, les indiens portent les mêmes vêtements que les cowboys, alors, c'est peut-être un indien ........

    Merci pour tes voeux. Bises.

    5
    Samedi 3 Janvier 2015 à 14:41

    C'est vrai mais la mentalité n'est pas la même :)

    Bisous.

    6
    Vendredi 4 Août 2017 à 10:16

    toujours de magnifiques créations

    bravo

    parfois pas de mot, juste regarder, admirer

     

    cela va tres bien avec mon poeme publié il y a quelques jours ici

     

    http://justelenoir2.eklablog.com/je-ne-suis-qu-un-cow-boy-solitaire-a130835240

     

     

      • Vendredi 4 Août 2017 à 12:24

        J'avais lu ton beau poème, et je suis tout à fait d'accord avec toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :