• Dans la vallée ...

    Dans la vallée ...

    prairie  -  montagnes  -  ciel -  chevaux :  DeviantArt

     

    pour voir cette image animée sur le blog Gifenvie cliquer ici


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Juillet 2014 à 19:01

    Qu'elle était verte ma vallée... mais le ciel est si sombre :)

    Je ressens quand même un bien-être, un superbe paysage. Bravo l'artiste !

    2
    Mardi 22 Juillet 2014 à 11:22

    En fait, je voulais faire une vallée paisible,où l'on se sent bien, je suppose donc que j'ai atteint mon but!

    3
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 17:19

    But atteint très chère :)

    4
    l'ami des betes
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 17:14

    super, c'est une vallée où j'aimerai vivre avec ceux que j'aime, encore bravo .

    5
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 19:10

    Merci beaucoup.

    Bises

    6
    l'as dy tricot
    Mardi 29 Juillet 2014 à 10:15

    Superbe, ton paysage est grandiose et cette vallée inspire comme tu l'a souhaité le calme, la sérénité. C'est un endroit où il ferait bon vivre, loin de tout ce chahut !!

    Tu as toujours une jolie inspiration, je te souhaite que cela ne s'arrête jamais.

    Bises

    7
    Mardi 29 Juillet 2014 à 11:05

    Merci pour la visite et les compliments. Moi aussi je souhaite ne pas me trouver un jour à court d'inspiration!!

    Bises à toi aussi .

    8
    Jeudi 29 Juin 2017 à 09:20

    salut

    nous voici revenu dans la Grande Vallée, un feuilleton western des années 60

    a moins que ce ne soit les Arpents Verts

     

    01

     

    https://www.youtube.com/watch?v=lM3CC3xpYUs

     

    02

     

    https://www.youtube.com/watch?v=umS3XM3xAPk

     

     

      • Jeudi 29 Juin 2017 à 11:08

        Merci pour les liens, je ne connaissais pas.

        A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :