• Emmène-moi....

    Emmène-moi....

    paysage  -  rochers  -  ruine  -  montgolfière  -  femme  -  homme  :  DeviantArt


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Juillet 2016 à 16:17

    C'est vrai qu'on aurait envie de partir vers des horizons plus paisibles! Alors bravo Eymèle de donner un peu d''espoir avec cette nouvelle réalisation toujours aussi bien travaillée!

    Amitiés.

      • Lundi 18 Juillet 2016 à 10:17

        Merci Mireille. C'est l'espoir qui nous aide à vivre, non?

    2
    Dimanche 17 Juillet 2016 à 18:28

    Une tour en ruines, un sol presque volcanique ; cette jeune femme seule qui espère pouvoir rejoindre cet horizon lointain auréolé de ces rayons de soleil. Une montgolfière salutaire va peut-être pouvoir exaucer son vœu. Malgré le contraste entre les deux paysages, il y a une sérénité qui se dégage de cette compo. Un beau travail :)

      • Lundi 18 Juillet 2016 à 10:20

        Merci pour le compliment. Comme quoi, quand on a envie de changer de vie, il ne faut pas rater le coche..... ou la montgolfière :)

    3
    Lundi 18 Juillet 2016 à 00:31

    Ça donne envie de monter dans cette montgolfière. Joli ton nouveau design, juste un peu trop large pour mon écran 1200x1024, du coup ça m'oblige à jouer cliquer sans arrêt sur la barre de défilment horizontale pour taper mon commentaire. Pas pratique !

      • Lundi 18 Juillet 2016 à 10:22

        Je n'ai pas modifié le design de mon blog, je ne comprends pas que tu aies des problèmes!

      • Lundi 18 Juillet 2016 à 14:48

        Ah désolée, c'est que parfois je suis dans le potage pendant une éternité et il arrive que je me réveille brusquement oh Le soleil probablement !

        Le "problème" sur ton blog n'en est pas vraiment un étant donné que tu ne publies que des graphismes et pas de longs textes. Mais sinon la solution est d'utiliser des largeurs en pourcentage au lieu de pixels ou points, ce qui obligera le navigateur à redimensionner en fonction de la taille de l'écran de chacun. Pareil pour les polices. J'essaie de toujours utiliser les pourcentage ou em pour éviter les trucs illisibles tellement c'est petit. Le seul hic est qu'il faut tenir compte des héritages de styles car un pourcentage est forcément par rapport à une valeur fixe définie dans le CSS. Donc pas facile à mettre en place. Je me rends compte de l'utilité du truc quand je visionne mon blog sur un ordinateur différent. Mais ne te bile pas, personne ne se plaint, il n'y a que moi et encore c'était plus une remarque qu'une plainte. Je compte revenir admirer  tes oeuvres et poster des commentaires wink2

    4
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 09:48

    Bonjour

    voila un decor qui me plait, et puis c'est plus sain d'etre en montgolfiere, je pense que ca pollue moins que certains avions fous

    je vais attendre aussi cette balade en ballon, tranquille et reposante

     

     

    bon weekend

      • Vendredi 26 Janvier 2018 à 09:53

        Eh bien ..... bonne balade :)

        Bon weekend à toi aussi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :