• En attendant le Père Noël ....

    En attendant le Père Noël ....

    arrière-plan  -  paysage  -  fenêtres  -  rideaux -  jeune femme  -  enfant  -  chien  -  chat  

    sapin  -  guirlande -  ours en peluche  -  camion  :  DevuantArt

    livres  :  ressources personnelles


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    J-Claude
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 12:33

    Coucou Eymèle , Doit pas faire chaud dehors , le feu est bien alimenté , tout est paisible . Tu as eu raison de ne pas fermer les volets pour laisser passer le Père Noël car par la cheminée ce ne sera pas possible !

    Tu sais pourquoi le Père Noël rit toujours ?......................parceque ce n'est pas lui qui paye les cadeaux !

    Joyeux Noël à toi Eymèle avec mon amitié , J-Claude .

      • Jeudi 22 Décembre 2016 à 09:48

        Pas de souci pour le Père Noël, le moment venu, la voie sera libre pour qu'il puisse déposer les cadeaux !

        Je suis bien contente de savoir pourquoi il rit toujours, c'est une question que je me posais depuis longtemps !!!! :)

        Joyeux Noël à toi aussi.

        Amitiés.

    2
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 20:50

    Le bonheur, tout simplement! Bravo Eymèle pour cette nouvelle réalisation, très sereine et toujours aussi bien réalisée, avec beaucoup d'éléments, ce qui prend du temps.

    Amitiés et joyeux Noël! smile

      • Jeudi 22 Décembre 2016 à 09:59

        Merci, Mireille. C'est vrai que j'y ai passé pas mal de temps ! J'ai essayé de créer une certaine atmosphère, et ton commentaire me prouve que j'ai réussi .

        Joyeux Noël à toi aussi.

        Amitiés.

    3
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 09:30

    Bonjour

     

    Bonnes Fetes de fin d'année 2016

      • Vendredi 23 Décembre 2016 à 12:37

        Merci.

        Bonnes fêtes à toi aussi.

    4
    Jeudi 15 Mars 2018 à 08:51

    Bonjour

    tout est calme et bien sage avant l'arrivée du bonhomme en rouge LOL

    creation chaleureuse et bien agreable en debut de ce printemps encore frais et pluvieux dans mon coin

      • Jeudi 15 Mars 2018 à 09:33

        Frais et pluvieux chez moi aussi, et c'est vrai que ça donne envie de rester au coin du feu!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :