• Entre chien et loup ...

     

     

    Entre chien et loup ...

    ciel  -  loup debout  -  loup allongé  -  louveteau  -  arbre  -  buissons  :  deviantART

    arrière-plan  :  photo personnelle 


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Décembre 2014 à 13:33

    Tout comme eux, c'est sous cet arbre que je me serais assis afin de contempler ce merveilleux paysage.

    C'est une très belle photo. Bravo l'artiste !

    Bon weekend ! Bisous.

    2
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 10:45

    Merci beaucoup pour le compliment. 

    Bon week-end à toi aussi. Bises.

    3
    Mardi 3 Mars 2015 à 17:55

    Tu vois que tu aimes aussi le soleil !

    4
    Mercredi 4 Mars 2015 à 09:44

    Oui, surtout au crépuscule,  je trouve que c'est un moment magique.

    5
    l'ami des bêtes
    Vendredi 13 Mars 2015 à 17:36

    bonjour, toujours autant d'imagination, bravo, j'aime beaucoup,  ton montage donne une impression de relief et c'est vraiment joli . Bon week-end, bisous. 

    6
    Samedi 14 Mars 2015 à 10:32

    Merci pour la visite, ça me fait plaisir que tu aimes ce que je fais.

    Bon week-end à toi aussi. Bises.

    7
    Dimanche 17 Mai 2015 à 21:18

    magnifique, j'aime les loups, et ce montage j'adore, bravo

    8
    Lundi 18 Mai 2015 à 09:31

    Merci pour le compliment

    9
    Samedi 5 Septembre 2015 à 08:04

    Vu que j'adore les loups... si jamais tu as envie de faire un montage sur les loups dans un setting plus européen, forêt, montagne, lac + loup européen: dis le moi, j'adorais de voir ça!!! D'ailleurs tout mon blog tourne un peu autour de ça. Mes huskies couleur loup avec qui je gambarde dans les forêts en été et hiver. D'ailleurs, si tu veux utiliser une de mes photos, il n'y a pas de souci!

    10
    Samedi 5 Septembre 2015 à 10:24

    je te remercie pour ta proposition, tes photos sont très belles! Je vais y réfléchir!

    11
    Mercredi 2 Août 2017 à 11:45

    magnifique, j'adore cette vue de loups dans la nature pres de l'urbanisme croissant,

    les loups n'auront plus de place bientot, comme pas mal d'animaux

    tous vont disparaitre a cause de l'humain toujours avide d'espaces urbains

      • Mercredi 2 Août 2017 à 17:03

        J'aimerais croire que tu as tort, mais c'est peut-être de l'utopie !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :