• Envolée de montgolfières

    Envolée de montgolfières

    arrière-plan  -  montgolfières 1, 2  :  DeviantArt

    police d'écriture  :  Dafont


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Juillet 2017 à 17:05

    Quel beau ciel de crépuscule, on aimerait en profiter dans une nacelle! Bravo Eymèle pour avoir trouvé cette police d'écriture, j'ai cru que c'était une image!!

    Beau travail et belle réalisation lumineuse! yes

    Amitiés.

      • Dimanche 9 Juillet 2017 à 10:20

        Personnellement, je n'aimerais pas être dans une nacelle, je suis sujette au vertige :)

        Merci, Mireille, pour ton commentaire qui me fait bien plaisir.

        Amitiés.

      • Dimanche 9 Juillet 2017 à 11:06

        Je ne sais pas si je serais à l'aise  dedans, mais la vue doit être superbe....

        Bon dimanche! smile

    2
    Samedi 8 Juillet 2017 à 19:42

    J'aime beaucoup, l'ambiance est apaisante. Je trouve que les montgolfières arrêtent le temps ; Manhattan retient son souffle pendant leur passage silencieux. Vraiment réussi !

      • Dimanche 9 Juillet 2017 à 10:21

        Merci beaucoup pour ce compliment très poétique.

    3
    Lundi 10 Juillet 2017 à 10:43

    magnifique creation, j'aime bien cet envol de montgolfières

      • Lundi 10 Juillet 2017 à 10:59

        Contente que ça te plaise.

    4
    J-Claude .
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 09:39

    Coucou Eymèle ,

    19 montgolfières , enfin , c'est ce que j'ai compté pour les montgolfières , j'ai abandonné pour les fenêtres de Manhattan ,  j'ai les yeux qui piquent , je ne sais pas si c'est la nuit qui tombe où le jour qui se lève de toutes manière bon vol aux majestueuses  montgolfières . Je reste encore un instant à ma fenêtre regarder le spectacle que tu nous offres .

    Bonne journée Eymèle avec mon amitié , J-Claude .

      • Mercredi 12 Juillet 2017 à 10:31

        Tu as bien fait d'abandonner, ne te fatigue pas trop les yeux :)

        Merci pour ton commentaire.

        Bonne journée à toi aussi. Amitiés.

    5
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 09:40

    bonjour

    je reviens sur le dernier article pour souhaiter


    BON 14 JUILLET 2017

    BON WEEKEND ET A LUNDI

      • Jeudi 13 Juillet 2017 à 10:42

        Merci, idem pour toi.

        A+.

    6
    Mardi 19 Juin 2018 à 09:14

    Bonjour,

    je reviens pour cette belle envolée de montgolfières sur le ciel urbain et qui incite au voyage, a la balade

      • Mardi 19 Juin 2018 à 11:02

        Bientôt les vacances ..... ce sera le moment de "s'envoler" un peu :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :