• Forteresse

    Mireille D. et moi, nous nous sommes amusées à faire une compo en partant de la même image. 

    Comme nos univers sont assez différents, les résultats  le sont aussi. Vous pouvez voir la réalisation de Mireille en cliquant ici.

    Voici la mienne:

    Forteresse

     désert  -  ciel  -  forteresse  -  palmiers 1- 2  :  DeviantArt

    silhouette  :  ressource personnelle 


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Août 2015 à 14:11

    Bravo Eymèle, très bel effet! J'ai bien aimé l'exercice et le contraste entre nos 2 ambiances vaut le détour! yescool!

    2
    Jeudi 27 Août 2015 à 14:16

    D'accord avec toi! Merci de t'être prêtée au jeu!

    3
    Jeudi 27 Août 2015 à 14:28

    Merci à toi Eymèle pour en avoir eu l'idée, ça m'a aidée à avoir plus d'assurance pour ce style de composition!

    4
    Jeudi 27 Août 2015 à 19:11

    J'en suis très contente pour toi, mais je savais bien que tu y arriverais.

    5
    j-claude.
    Vendredi 28 Août 2015 à 08:34

    Bonjour Emèle, En quelques secondes, vous nous emportez jusqu'au bout de la terre, merci pour ce tableau-mirage, j'ai bien aimé cet exercice.

    Bonne journée Eymèle, amicalement, j-claude.

    6
    Vendredi 28 Août 2015 à 11:00

    Je l'ai bien aimé aussi! "Tableau-mirage", c'est un joli compliment! Merci j-claude et bonne journée à vous aussi

    7
    l'as du tricot
    Dimanche 30 Août 2015 à 17:05

    Merveilleux, merci pour ce beau contraste entre le désert et cette immense forteresse rassurante.

    Bravo pour ces couleurs douces et harmonieuses qui nous apaisent.

    Tu as réussi un joli pari.

    Bonne journée.

    Bises

     

    8
    Mardi 1er Septembre 2015 à 08:49

    Merci ma chère Joce, pour ce commentaire très élogieux. Je suis heureuse que tu sois sensible à ce que j'ai essayé d'exprimer.

    Bonne journée.

    9
    Mardi 1er Septembre 2015 à 19:29

    Tu racontes bien les histoires avec des images. Déjà j'y vois un tyran et une révolte qui se prépare. Là c'est le calme avant la tempête (de sable). Des rebelles sont planqués dans les dunes et attendent le signal pour prendre cette forteresse d'assaut et libérer les prisonniers. Ou peut-être que la révolte va se produire de l'intérieur ? Qui sait ?

    10
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 09:35

    Et toi tu imagines de belles histoires, ça me plait beaucoup!

    11
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 11:55

    C'est tout à fait le genre d'ambiance que j'aime... Manque plus qu'Iznogoud sur son tapis volant :)

    Bisous l'artiste.

     

    12
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 10:29

    Je n'y avais pas pensé! Merci pour la visite.

    Bises.

    13
    j-claude.
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 18:47

    Je me permets au sujet d' Iznogoud : Eymèle n'a pas voulu pirater, pas de vague SurfAlain  !!!! bon week-end Eymèle, amitié,  j-claude.

    14
    Samedi 5 Septembre 2015 à 07:57

    Très beau, j'aime beaucoup!

    15
    Samedi 5 Septembre 2015 à 10:19

    @ j-claude : joli jeu de mots! Bon week-end à vous aussi.

    Amicalement.

    16
    Samedi 5 Septembre 2015 à 10:20

    @ Dolinavolka: Merci pour la visite et le compliment.

    17
    Samedi 5 Septembre 2015 à 15:57

    @ Jean-Claude : Nous te permettons, pas de souci :)

    Bon weekend à vous deux.

    18
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 11:38

    Bonjour

    bravo, superbe mystérieuse creation, j'aime toujours les beaux paysages et la nature

    pourtant j'aime cette forteresse construite qui aurait pu gâcher le panorama

    mais j'aimerais aller visiter et meme y loger

    allez je vais voir le travail de Mireille et le commenter aussi

      • Jeudi 5 Octobre 2017 à 10:26

        Merci pour ce beau compliment. 

        Il y a certainement, quelque part, un endroit qui ressemble à celui-là et peut-être même une jolie dame qui t'y attend :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :