• Je rentre ou je sors?

    Je rentre ou je sors?

    arrière-plan  :  photo personnelle

    jeune femme  -  brush crevasse  -  brushes pluie  -  brushes nuages  :  DeviantArt

    barrières  :  Pixabay


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 16:16

    On a plutôt envie de rentrer, même protégée;  par contre, je ne sais pas si c'est plus agréable sous terre.....sarcastic

    Tu as bien rendu l'atmosphère de mauvais temps, l'hésitation,  et bravo aussi Eymèle pour ton inspiration!

    Amitiés. smile

      • Samedi 29 Septembre 2018 à 11:54

        Moi qui suis claustrophobe, j'aimerais mieux affronter la pluie ;-)

        Merci pour ton commentaire, Mireille.

        Amitiés.

    2
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 16:48

    C'est du pareil au même ! Tout dépend dans quel environnement on se sent le mieux " en immersion " ... oops 

    Ici, quelques averses ne seraient pas de refus, pour la nature ...

    Félicitations pour l'idée et la réalisation ! 

      • Samedi 29 Septembre 2018 à 11:58

        Comme tu dis!

        Ici aussi, un peu d'eau ne ferait pas de mal!

        Merci pour ton commentaire.

        Bonne journée.

    3
    Mardi 19 Février 2019 à 22:59

    J'ai déjà vu des travaux considérables qui consistaient à peindre sur le sol des choses comme des crevasses. En photographiant sous le bonne angle, avec quelqu'un qui se tenait debout sur le dessin, ça pouvait donner l'impression qu'il va vraiment chuter dans un ravin. ^^ Ce montage-ci me les rappelles, et je le trouve amusant aussi!

    4
    Mardi 2 Avril 2019 à 09:42

    Bonjour

    creation bien urbaine, c'est assez triste et morose comme le temps pluvieux qui fait l'effet là

    oui il faut bien se demander si on doit sortir de son trou

    en face de cette modernité parfois trop envahissante et esclavagiste de nos habitudes

      • Mercredi 3 Avril 2019 à 10:49

        Ici, il fait le même temps que celui de ma composition, alors je crois que je vais rester dans mon "trou" à moi, au chaud et au sec ! ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :