• L'univers des cyborgs

    L'univers des cyborgs

    tunnel  :  Pixabay

    ville  -  ciel  -  pont  -  cyborgs 1, 2, 3, 4  :  DeviantArt


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Septembre 2016 à 19:42

    J'adore le tunnel, ça me fait trop penser à la porte des étoiles dans la série "Stargate SG-1". Les cyborgs s'accordent très bien dans cet univers assez métallique industriel. J'aime vraiment beaucoup cette compo.

      • Dimanche 4 Septembre 2016 à 14:21

        Merci, Little Shadow, contente que ça te plaise.

    2
    Samedi 3 Septembre 2016 à 23:22

    Plus que prophétique ta composition dis donc. Remarque on est en plein dedans, ravie de voir que tu as capté le danger. En tout, elle est superbe cette image et très évvocatrice. Bravo !

      • Dimanche 4 Septembre 2016 à 14:24

        En effet, la robotisation intensive vers laquelle on s'achemine m' inquiète beaucoup !!!!

    3
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 11:03

    Bravo Eymèle pour cette réalisation "Science- fiction" avec  l' éclairage qui s'impose! Nos univers sont souvent si différents que je suis toujours surprise par ton imagination créative. Et j'aime bien!

    Amitiés smile

    (Je remets mon commentaire à sa place)???

      • Dimanche 4 Septembre 2016 à 14:29

        Les idées, ce n'est pas vraiment un problème, ( sauf en cas de panne d'inspiration!) ce qui n'est pas toujours évident, c'est de les mettre en images. Mais je suppose que tu connais ça toi aussi!

        Merci pour ton commentaire.

        Amitiés.

    4
    Gislaadt Drecci
    Mardi 6 Septembre 2016 à 03:49

    Super génial !! BRAVO !! Merci d'avoir utilisé mes cyborgs.

      • Mardi 6 Septembre 2016 à 09:17

        Merci à toi, pour le compliment, et pour tes superbes cyborgs.

    5
    l'as du tricot
    Mardi 27 Septembre 2016 à 18:08

    Peut-être es ce le futur qui attend notre pauvre terre ???? Très imaginatif. Bravo.

    J'aime beaucoup.

    Bises

    Joce

    6
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 12:00

    Merci, ma chère Joce.

    J'espère  qu'on arrivera à échapper à ça!

    7
    Mardi 13 Février 2018 à 10:23

    Bonjour

    un bel univers futuriste, j'aime bien le décor

    et j'espere que dans le coin il y a de la flore, de la vegetation

      • Mardi 13 Février 2018 à 19:27

        Je pense que oui !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :