• Le chat et l'oiseau

    Le chat et l'oiseau

    textures 1, 2  -  Pixabay

    brushes "branches"  -  brush nuage  :  DeviantArt

    brush chat  :  Brush photoshop.fr

    oiseau  :  Pngtree.com


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 15:13

    C'est très beau et très artistique!

    Bravo Eymèle, ça change de style, les couleurs sont bien choisies  et j'aime beaucoup!

    Tu es plus en avance que moi, aujourd'hui.....

    Bisous et bonne fin de dimanche! yes

      • Dimanche 27 Septembre 2020 à 17:39

        Merci Mireille, ton commentaire me fait plaisir. Quand on essaye des choses un peu différentes, on ne sait jamais si ça va plaire!

        Bises et bonne fin de dimanche à toi aussi.

    2
    J-Claude
    Lundi 28 Septembre 2020 à 08:08

    Hello Eymèle ,

     

    Je ne sais où tu nous emmènes cette fois en visite

    Ne serait ce pas un des murs de la grotte " Eymèle " 

    Quelle belle surprise

    Il parait que le chat ne nous caresse pas

    Ne craint rien petit oiseau

    Il se caresse à nous !

     

    Bravo, oui, vraiment une belle surprise  " Ton Chat et L'Oiseau "  .

     

    Bisou à toi et à Mireille , J-Claude .

      • Lundi 28 Septembre 2020 à 16:47

        Merci J-Claude pour ce joli texte. Ton allusion à la grotte est extrêmement flatteuse , et je suis ravie d'avoir réussi à te surprendre ! smile

        Grosses bises et bonne semaine.

    3
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 09:41

    Bonjour

    encore une superbe creation que voila, j'adore

    merci de ce partage animalier, plein d'imagination avec des bouts de formes

     

     

    bon weekend

    sous la pluie encore et encore là ces jours ci

    je reste a la maison devant la tv, ou a lire, ou a ecouter de la musique, la radio

    et je reste sans masque LOL

      • Vendredi 2 Octobre 2020 à 18:03

        Merci pour le compliment, ça me fait plaisir que tu apprécies ma composition.

        Bon weekend à toi aussi, comme toi , je vais rester bien au sec chez moi.

    4
    Mardi 6 Octobre 2020 à 18:27

    Première visite et ma réaction a été de dire "hum c'est joli" donc je reviendrai .Bonne soirée

     

      • Jeudi 8 Octobre 2020 à 10:48

        Merci d'être passée chez moi.  A bientôt, j'espère!

        Bonne fin de semaine.

    5
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 10:14

    Hello

     

    petit tour pour te souhaiter

    un bon weekend

     

    la pluie n'en finit plus, encore et encore chez moi en Lorraine

    et les voisins alsaciens

      • Vendredi 9 Octobre 2020 à 11:34

        Bon week-end à toi aussi.

        Chez moi il y a du soleil ...... pour le moment!

    6
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 10:08

    Bonjour,

    petit passage du vendredi

    pour te souhaiter un bon et beau weekend


    la météo annonce du soleil dans toute la France

    ces jours seront ensoleillés,

    on va en profiter de cet automne frais mais beau entre deux pluies

    hi hi hi


      • Vendredi 16 Octobre 2020 à 18:44

        Merci, et bon week-end à toi aussi.

        Le soleil annoncé ne s'est pas encore montré, attendons demain! wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :