• Les visiteurs

    Les visiteurs

    arrière-plan  -  vaisseau spatial  -  robots  :  DeviantArt  


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Avril 2015 à 19:22

    J'adore ! La structure extérieure du vaisseau me fait penser à la porte des étoiles dans la série Stargate SG-1. Et les robots, même petits, leur brillance me fait penser à ceux du film I-Robot. On les voit pas comme des ennemis mais plutôt comme des curieux, dans ce désert presque lunaire. Un vrai bol de science fiction :)

    Et ce qui frappe aussi dans cette composition c'est le côté épuré et sobre. L'éclairage une fois d'plus, suffit à donner de l'ampleur à la scène. Encore un super travail ;)

    2
    Dimanche 12 Avril 2015 à 11:33

    Moi aussi, je les vois plutôt comme des curieux !

    En ce qui concerne le côté sobre, ce n'est pas mon point fort en général. J'ai toujours l'impression que mon image n'est pas assez travaillée. Mais là, je me suis forcée à enlever le éléments que j'avais ajoutés, et qui encombraient ma compo!

    Merci beaucoup ta fidélité et ton commentaire.

    3
    Samedi 18 Avril 2015 à 10:56

    Bravo Eymèle, j'aime bien aussi! Je suis d'accord aussi avec l'impression, ça fait plus scientifique qu'Envahisseurs. Beau travail!smile

    4
    Samedi 18 Avril 2015 à 11:58

    Merci beaucoup pour le compliment, Mireille.

    5
    Jeudi 23 Avril 2015 à 18:24

    Fantastique ! J'adore ! Mais je ne vois pas David Vincent :)

    Je suis de retour pour te taquiner.

    Bisous. Alain.

    6
    Vendredi 24 Avril 2015 à 09:38

    C'est sympa de te savoir de retour!

    David Vincent commence à se faire vieux, il est resté tranquillement chez lui !!!!!!!

    7
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 10:06

    Bonjour,

    superbe decor et fantastique science fiction

     

    on attend toujours un contact extraterrestre mais ils doivent juger l'humain trop con pour vouloir nous parler, ils ne font que passer

      • Vendredi 1er Septembre 2017 à 10:23

        Peut-être .....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :