• Marionnette

    Marionnette

     

    arrière-plan  -  marionnette  -  mains  -  chat  :  DeviantArt

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 16:11

    Bravo Eymèle pour ton imagination créative et l'expression qui en ressort. On ressent la perplexité du chat! Beau travail yes!

      • Lundi 25 Juillet 2016 à 10:23

        Eh oui, je crois qu'il est un peu surpris, le chat!

        Merci Mireille pour ton commentaire.

    2
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 16:48

    C'est très expressif ! Bravo pour cette réalisation " théâtrale " !

    J'apprécie aussi la sobriété des couleurs qui convient parfaitement à la scène.

      • Lundi 25 Juillet 2016 à 10:25

        J'ai essayé de rester dans les tons de l'arrière-plan, sans faire véritablement du noir et blanc. Contente que ça te plaise.

    3
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 19:21

    Ah, j'adore ! Et l'expression du chat est parfaite pour la situation. Beau travail, bravo !

      • Lundi 25 Juillet 2016 à 10:26

        Décidément, ce chat est en train de devenir une vedette !!!!

      • Lundi 25 Juillet 2016 à 15:07

        J'ai un faible pour les chats noirs. Mon chat (roux) raciste (:lol:) ne les aimait pas du tout. Quand je suis née, mes parents avaient une chatte noire qui veillait sur mon berceau. Sans doute la raison.

      • Mardi 26 Juillet 2016 à 09:55

        C'est une bien jolie histoire. Moi aussi, j'aime les chats noirs bien que le mien soit blanc !!!!!

      • Mardi 26 Juillet 2016 à 15:53

        Tous les chats sont beaux de toute manière ! Le mien était réversible comme les couettes : roux dessous, blanc dessous :lol:

    4
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 22:34

    J'adore l'expression du chat, incrédule, qui se demande ce qu'il va faire de cette marionnette ! :D

      • Lundi 25 Juillet 2016 à 10:27

        Je le crois plutôt bienveillant !

    5
    l'as du tricot
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 21:26

    Bravo pour ton imagination toujours débordante de créativité !!!!

    Je me demande bien ce que pense ce chat qui a l'air vraiment pacifiste !!!

    J'adore ce contraste du noir et blanc avec la couleur si peu présente mais qui met une touche personnelle dans ce beau tableau.

    Encore bravo !!!!

    Bises

      • Lundi 1er Août 2016 à 10:03

        Merci, ma chère Joce. Je suis contente que ça te plaise, car j'y ai passé beaucoup de temps. Je n'arrivais pas à trouver une marionnette qui s'intégrait bien dans le décor. Mais comme je suis quelqu'un d'obstiné ........

        Bises et bonne journée.

    6
    Mardi 30 Janvier 2018 à 08:52

    Bonjour

    belle création, et ce chat a l'air bien intrigué par cette marionnette, il doit chercher la meilleure manière d’attraper ce jouet

      • Mardi 30 Janvier 2018 à 10:18

        Il a peut-être envie de s'amuser un peu, mais je pense qu'il ne fera pas de mal à la marionnette. Peut-être arrivera-t-il à la libérer?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :