• Miam-miam!

    Miam-miam!

    arrière-plan  -  ciel  -  chemin  -  chien  -  arbre 1er plan  -  arbre arrière-plan  -  tonneaux

    affiche  -  hamburger  :  deviantART

    panneau  -  enseigne  :  photos personnelles 


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Août 2014 à 14:27

    Beurk... beurk ! Kaka dedans resto rapido !

    Par contre, le cadre est sympathique... Bisous l'artiste.

    2
    Dimanche 24 Août 2014 à 14:53

    De toute façon, le resto est fermé, et moi, j'aime bien mes hamburgers faits maison!!!!!!

    Bises à toi aussi.

    3
    Samedi 5 Septembre 2015 à 07:58

    Elle est bonne et me fait bien réfléchir. Moi qui me pense proche de la nature... et qui va souvent au McDo!

    4
    Samedi 5 Septembre 2015 à 10:25

    Personne n'est parfait !!!!

    5
    Lundi 7 Décembre 2015 à 19:09

    J'aime beaucoup le décalage entre l'industrie du burger qui attire les foules et cette maison isolée/abandonnée dans ce paysage loin de tout. Peut-être que dans un futur très lointain les fast-food finiront comme cela, défraîchis, sans plus aucun intérêt, avec comme seul souvenir une pancarte d'un Big Mac. Une compo très intéressante.

      • Mardi 8 Décembre 2015 à 14:53

        Peut-être que dans ce futur lointain, seuls  les petit chiens  auront la nostalgie d'un hamburger!

    6
    Vendredi 7 Juillet 2017 à 10:51

    oh un fast food de campagne, peut etre avec du produit bien plus naturel LOL

    j'aime le decor de cette ferme

      • Samedi 8 Juillet 2017 à 10:27

        Apparemment, les produits naturels n'ont pas été vraiment rentables !!!!

    7
    Mercredi 10 Avril 2019 à 21:30

    Un raccourci inquiétant du american way of life, à moins que ce ne soit la réalisation de la promesse de Donald "Amzrican dream is over !"

    Un humour aussi grinçant que l'éolienne, flippant

      • Jeudi 11 Avril 2019 à 11:52

        Je crois qu'on commence enfin à comprendre quels sont les exemples à ne plus suivre!

        J'aime bien la comparaison entre l'humour et l'éolienne ;-)

    8
    Samedi 13 Avril 2019 à 11:09

    Tu es beaucoup plus optimiste que moi !

    Bonne journée

    9
    Samedi 6 Août 2022 à 10:41

    Salut,

    du très bon travail dans l'imaginaire et la réalisation.

    Bonne continuation.

      • Samedi 6 Août 2022 à 15:46

        Merci beaucoup pour la visite et le commentaire. 

        Bon week-end. 

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :