• Naissance d'une fée

    Naissance d'une fée

    main  -  fillette  -  fée  -  poussière de fée  -  éclats de verre  -  brush verre brisé  :  DeviantArt


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 17:01

    Que c'est joli, lumineux, ....  j'adore!! Vraiment un grand bravo Eymèle!

      • Jeudi 29 Octobre 2015 à 17:14

        Merci Mireille. J'avais envie de changer un peu de ce que je fais d'habitude!

    2
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 17:30

    Eymèle, c'est splendide et aussi évocateur ! Compliments !

      • Vendredi 30 Octobre 2015 à 09:59

        Merci infiniment.

    3
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 14:50

    Tu me la prête, dis, ta jolie fée smile

      • Samedi 31 Octobre 2015 à 16:13

        Faut voir ..... :)

    4
    Samedi 31 Octobre 2015 à 16:12

    Adorable créature qui remplit de bonheur les yeux d'un enfant... Magnifique ! J'adore :)

    Bon weekend, bisous

      • Samedi 31 Octobre 2015 à 16:27

        Merci Mr Alain. Je suis ravie que ma compo te touche.

        Bon week-end (dans la mesure du possible!) à toi aussi.

        Bises.

    5
    l'as du tricot
    Samedi 31 Octobre 2015 à 17:45

    Vraiment superbe !!!!! cette petite fille si jolie est vraiment émerveillée par "cette fée"  .

    Ce nouveau "registre" est vraiment merveilleux,  les yeux de cet enfant remplis de bonheur c'est carrément du grand art !!!!

    Bravo !!!!!

    Bises

      • Dimanche 1er Novembre 2015 à 10:06

        Merci beaucoup, ma chère Joce. Je dois avouer que je l'aime bien cette compo, et puis j'ai eu la chance de trouver les images dont j'avais besoin.

        Bon dimanche.

        Bises.

    6
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 17:15

    Bonjour

    Désolé, le lien "naissance d'une fée" ne marche pas chez moi

    Heureusement, j'ai la mienne pour me consoler

    http://riri-linventeur.wix.com/les-debrouillards#!alvina/c22ob

      • Lundi 2 Novembre 2015 à 09:19

           ??

      • Jeudi 5 Novembre 2015 à 19:35

        Bonsoir

        En effet de gros bugs sur Eklablog, beaucoup de gens s'en plaignent

        Plein d'images remplacées par un lien qui ne fonctionnent pas

        Aujourd'hui on vois l'image

      • Vendredi 6 Novembre 2015 à 10:09

        En effet, les problèmes ont l'air d'être réglés. Merci d'être passé chez moi.

    7
    Mardi 24 Octobre 2017 à 09:50

    Bonjour

    superbe creation, magnifique,

    pas de mot pour dire les sensations qu'on ressent en voyant cette merveille là

      • Mardi 24 Octobre 2017 à 10:24

        Merci beaucoup pour ce beau compliment qui me fait vraiment plaisir.

    8
    Lundi 1er Juin 2020 à 19:49

    Je ne m'en souvenais pas ... Merci beaucoup pour ce rappel, Eymèle sarcastic 

    J'aime et j'admire ... 

    Bonne soirée (et, au passage, beau mois de juin). Bises.

    9
    Mardi 2 Juin 2020 à 16:03

    Merci à toi pour le compliment.

    Bises et bonne semaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :