• Nettoyage d'automne

    Nettoyage d'automne

    arrière-plan  -  maison  -  fillette  -  garçon  :  DeviantArt


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Novembre 2015 à 17:59

    Oh comme c'est mignon ! J'adore le petit garçon qui soulève le tapis du chemin, c'est une super idée. Ah, je n'ai qu'une envie : sauter dans cette image tellement ce cadre est merveilleux. Bravo à toii !

      • Dimanche 29 Novembre 2015 à 11:23

        Je suis contente que ça te plaise, d'autant plus que j'ai eu beaucoup de mal à réaliser la "super idée" ! :)

    2
    Samedi 28 Novembre 2015 à 21:19

    Effectivement, superbe. Ambiance de rêve (et cette lumière...)

    Bon soir Eymèle

      • Dimanche 29 Novembre 2015 à 11:25

        Merci beaucoup pour le compliment.

        Bonne journée.

    3
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 14:59

    J'aime beaucoup aussi, c'est gai, vivant,  encore bien ensoleillé, et effet de sol très réussi, bravo Eymèle!

      • Lundi 30 Novembre 2015 à 12:02

        Merci Mireille, mes petits "nettoyeurs" sont ravis d'être appréciés!

    4
    Lundi 30 Novembre 2015 à 10:36

    J'aime beaucoup, c'est une ambiance chaleureuse. Ça pourrait tout à fait illustrer un conte pour enfants.

      • Lundi 30 Novembre 2015 à 12:07

        Le but, c'était effectivement de faire quelque chose à la "Hansel et Gretel" mais sans le côté effrayant.

    5
    l'as du tricot
    Mardi 1er Décembre 2015 à 15:13

    Ton montage ma chère Mireille, est vraiment touchant , ces petits bouts qui balaient les feuilles !!!!

    Cela reflète les choses de la vie de tous les jours, qui rendent heureux !!!!

    Bravo !!! j'adore.

    Bises

    Joce

      • Mercredi 2 Décembre 2015 à 10:36

        Tu as tout à fait raison, ma chère Joce.  Je voulais effectivement suggérer un moment de paix et de bonheur !

        Bises.

    6
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 10:27

    Plus tard, beaucoup plus tard... Ils planqueront leurs mégots de cigarettes :)

    Comment ça, je rompt le charme ???

    Bravo l'artiste !

    Bisous gelés

      • Vendredi 11 Décembre 2015 à 12:28

        Peut-être...., mais je ne t'en veux pas de venir jouer le trouble-fête :)

        Bises amicales.

    7
    Lundi 13 Novembre 2017 à 09:57

    Bonjour

    ah quelle idée géniale d'avoir fait le coup de la poussiere sous le tapis de la Nature

    j'aime beaucoup ce trait d'humour dans un fantastique decor d’automne

      • Lundi 13 Novembre 2017 à 11:50

        Et puis .... ils y mettent tellement de bonne volonté ces petits, qu'on leur pardonne d'avoir eu cette idée géniale, non?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :