• Nostalgie d'une autre vie

    Nostalgie d'une autre vie

    usine  -  prairies 1 et 2  -  arbre  -  enfants  -  ours en peluche  

    chevaux à bascule 1 et 2  -  texture :  DeviantArt

    chat  -  chien  :  photos personnelles


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Juin 2014 à 17:16

    Ils sont jeunes et inconscients mais tout ce qui les entoure n'a pas beaucoup changé... Serais-tu nostalgique ma chère Eymèle ? (rire).

    Je te souhaite un doux weekend.

    2
    Samedi 7 Juin 2014 à 18:01

    Peut-être !!!!!

    Bon weekend à toi aussi Mr Alain.

    3
    l'ami des bêtes
    Vendredi 27 Juin 2014 à 12:22

    bonjour, je vois que tu as toujours autant d'imagination , bravo , je crois reconnaitre un petit pèpère  qui était cher à mon coeur , et qui s'en est allé pour un autre monde mais il n'est pas loin juste l'autre coté  du chemin .

    4
    Vendredi 27 Juin 2014 à 17:05

    Je l'aimais beaucoup aussi.

    Merci d'être passée chez moi. Bonne journée.

    5
    Mardi 20 Juin 2017 à 10:00

    bien triste décor industriel et pollué

    esperons qu'un meilleur decor est plus loin caché a nos yeux

      • Mardi 20 Juin 2017 à 10:15

        Peut-être que les enfants se sont créé un autre décor imaginaire, qui leur permettra de s'échapper de celui-là!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :