• Orage

    Orage

    texture d'arrière-plan  -  brushes NY  -  arbre  -  banc  -  texture eau  :  DeviantArt


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Avril 2014 à 14:30

    J'aime le côté sombre de cette composition...

    2
    Jeudi 17 Avril 2014 à 10:30

    Merci beaucoup pour tous ces compliments, ça me fait vraiment plaisir, car on ne sait jamais vraiment si ce qu'on fait est réussi ou non.

    3
    Dimanche 21 Juin 2015 à 18:13

    Superbes tons bien harmonisés. Tu devrais apprendre à faire des animations parce que là ton image s'y prête bien. En tout cas cette image m'inspire des tas de mots. Dommage que le temps me manque de les écrire.

    4
    Lundi 22 Juin 2015 à 11:12

    Jusqu'à présent, je ne me suis pas vraiment intéressée à l'animation, mais c'est vrai que ça mettrai certaines de mes images en valeur. Je suppose qu'il faut un logiciel spécial, non?

    5
    Lundi 22 Juin 2015 à 12:06

    En fait, pour faire des éclairs, tu aurais besoin soit d'un filtre comme Xenofex qui les génère avec plein de paramètres ou d'un pinceau/brosse que tu trouveras sûrement sur DeviantArt. Il suffit de créer plusieurs calques (les différentes images de ton animation) et de les exporter vers un logiciel d'animation comme Animation Shop qui est tombé en abandonware : http://www.imagup.com/jasc-animation-shop.htm

    Après tout est dans la durée que tu appliques à certaines images pour obtenir un effet plus ou moins naturel. Deux exemples différents chez moi (réalisés avec Xenofex pour créer les éclairs et Animation Shop pour l'animation) :

    http://lapensinemutine.eklablog.com/la-faute-a-mercure-a117794170

    http://ekladata.com/su7vrCSR1SCltAEbtmZtXGNyqII/voldemort.jpg

    6
    Mardi 23 Juin 2015 à 10:56

    Merci pour tous ces renseignements, je vais essayer un de ces jours.

    7
    Jeudi 1er Juin 2017 à 09:33

    superbe creation orageuse, c'est vraiment beau les scenes d'orage

      • Jeudi 1er Juin 2017 à 11:21

        J'aime l'orage .......  surtout quand je suis bien à l'abri :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :