• Planète rouge

    Planète rouge

    arrière-plan  -  planète  -  texture  :  DeviantArt

    statues  :  Pixabay 


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Janvier 2017 à 17:39

    On croirait une photo, j'aime beaucoup les couleurs et l'éclairage! Félicitations Eymèle pour cette nouvelle création!

    Amitiés smile

      • Mercredi 25 Janvier 2017 à 11:04

        Merci pour le compliment, Mireille.

        Bonne journée.

    2
    l'as du tricot
    Mardi 24 Janvier 2017 à 21:53

    Très imaginatif, serait-ce notre pauvre planète qui se craquèle ainsi !!!

    Très jolies couleurs flamboyantes; l'arrière plan , le ciel, tous est magnifiquement coordonnés.

    Bravo, tu es un génie!!!

    Bonne soirée.

    Bises.

    Joce

      • Mercredi 25 Janvier 2017 à 11:07

        Merci pour ton commentaire que j'apprécie beaucoup, ma chère Joce! Mais  j'espère que je ne vais pas prendre la grosse tête ! :)

        Bonne journée.

        Bises.

    3
    j-claude
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 08:17

    Hello Eymèle , Super ta partie de pétanque sur la plage , on voit très très  bien la boule , on voit très bien les deux joueurs ,  mais , on ne  voit pas très bien le cochonnet !

    Je vois que ces deux joueurs n'ont pas invité de spectateurs  , je comprends , faudrait pas qu'il y en ai un qui prenne la boule sur le pied !

    Bonne journée Eymèle et bravo pour ce nouveau tableau que je nomme la Partie de Boules ! Amitié , J-Claude .

     

      • Mercredi 25 Janvier 2017 à 11:12

        Merci, J-Claude. Décidément, tu m'étonneras toujours !  Je n'avais vraiment pas pensé à une partie de boules !  Mais pourquoi pas .....  :)

        Bonne journée.

        Amitiés.

    4
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 09:07

    bonjour

    apres la dame en rouge, la planete rouge est merveilleuse

    apres, passera t on au coup de rouge ? LOL

      • Jeudi 26 Janvier 2017 à 10:04

        Qui sait? Il faut bien se faire plaisir de temps en temps :)

        Bonne journée.

    5
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 18:58

    Belle ambiance intersidérale ! Notre planète aurait-elle trouvé un endroit pour se guérir de toutes ses blessures, à l'abri des hommes ?

    Belle compo en tous cas ;)

      • Vendredi 27 Janvier 2017 à 10:02

        Merci, c'est gentil.

    6
    Lundi 30 Janvier 2017 à 22:42

    J'aime beaucoup, c'est très réaliste.

      • Mardi 31 Janvier 2017 à 10:03

        Contente que ça te plaise.

        A+.

    7
    Lundi 26 Mars 2018 à 10:17

    Bonjour,

    je reviens sur la planete rouge

    si belle,

    et decor superbe aussi, j'aime beaucoup cet univers fantastique et merveilleux de beauté spéciale et spatiale

      • Lundi 26 Mars 2018 à 11:25

        Je l'aime bien aussi :-)

        Merci pour le compliment.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :