• Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ....

    Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ....

    arrière-plan  -  paysage dans la fenêtre  -  souris 1-2-3  -  saxophone  -  bandonéon  -  guitare  -  lanternes  -  bougies  :  DeviantArt

    piano  :  Pixabay

    chat  :  photo personnelle 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 15:48

    Une soirée dansante, super! Mais avec les souris, je ne serai pas trop rassurée...!!! Bravo Eymèle pour ton inspiration et la réalisation toujours réussie!

    Amicalement

    2
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 17:58

    Merci Mireille. Honnêtement, moi non plus, je n'aime pas trop les souris!

    3
    Lundi 7 Septembre 2015 à 01:22

    J'adore ! Par contre, ça ressemble plus à des rats qu'à des souris. Pas grave et puis ça me rappelle un truc que je vais te raconter car ça vaut son pesant d'or. Voilà, on se baladait près d'un étang et on a vu deux chats qui fuyant d'une belle frousse. Et devine par quoi ils étaient poursuivis ? Un ragondin (un rat d'eau). Le monde à l'envers quoi ! Bon avec les chats, il faut s'attendre à tout. Mon Tom qui n'est plus de ce monde poursuivait bien les chiens et il y a un chat dans mon voisinage qui court vers moi en me faisant la fête exactement comme un chien. Il ne rapporte pas ce qu'on lui lance mais bon s'il fait "ouaf", je ne m'étonnerai pas tant que ça ha ! ha!

    4
    Lundi 7 Septembre 2015 à 10:08

    Je vois que j'ai affaire à une connaisseuse! Ce sont effectivement des rats, je n'ai pas trouvé les images de souris dont j'avais besoin.

    En ce qui concerne les animaux, je suis d'accord avec toi, ils n'ont pas fini de nous étonner !!!

    5
    Lundi 7 Septembre 2015 à 17:01

    En fait, le connaisseur c'était Tom qui était très doué dans la chasse à la souris. Un jour il en a lâché une dans la maison pour s'amuser puis il s'est lassé et moi j'ai dû me débrouiller pour attraper la souris et la mettre dehors parce que monsieur ne voulait pas le faire. Ha ! Ha ! La pauvre bête a couru le marathon de sa vie quand je l'ai enfin attrapée et relâchée dehors. J'espère qu'elle a survécu à sa frayeur pour tout le mal que je me suis donnée pour lui sauver la vie. J'avais un chien par contre qui s'était fait attaqué par un rat. C'était un gros chien mais le rat n'avait pas peur. Le chien a eu le dessus mais je comprend pourquoi certains chats prennent la fuite. Ces bestioles sont sacrément hargneuses !

    6
    Mardi 8 Septembre 2015 à 14:25

    Oui, mais ceux-là sont des petits rats bien sympas !!!!!!

    7
    Mardi 8 Septembre 2015 à 15:03

    Rien à voir avec les petits rats de l'opéra :)

    Je la trouve très originale cette discothèque, ça manque un peu de spot mais bon... Tant que l'ambiance est bonne.

    Bravo l'artiste ! Bisous.

    8
    l'as du tricot
    Mardi 8 Septembre 2015 à 18:54

    Très sympa , les souris ont en effet l'air de s'éclater !!!! C'est très original comme scène, cela change un peu de la vie de tous les jours ????

    Par contre "le chat" que je connais bien n'a pas du tout l'air d'être déranger.

    Félicitations pour tes petites touches personnelles toujours si parfaites.

    Bonne journée, bonne semaine.

    Bises

    9
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 12:08

    @ SurfAlain: c'est que ces petites bêtes se sont débrouillées avec ce qu'elles avaient sous la ...... patte!

    Bises.

    10
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 12:24

    @ l'as du tricot: et moi, je connais une petite chienne, que ça dérangerait et qui mettrait un sacré bazar!!

    Merci pour le commentaire, ma chère Joce.

    Bises. A+.

    11
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 09:26

    Bonjour

    belle creation de cette soirée dansante chez les souris

    mais ou est passé ce chat ?

      • Jeudi 5 Octobre 2017 à 10:29

        Va savoir .....

        Merci pour la visite.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :