• Repas en famille

    Repas en famille

    Création IA Bing retouchée avec Photoshop


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Mars à 16:10

    Un grand bravo Eymèle pour l'inspiration, le rendu et le style.

    C'est une réussite!

    Bonne fin de journée et Bisous. yes

      • Dimanche 10 Mars à 17:01

        Merci beaucoup pour le compliment, Mireille, car j'ai un peu galéré !

        Bises et à bientôt.

    2
    J-Claude
    Lundi 11 Mars à 06:37

    Hello Eymèle,

     

    A n'en pas douter, c'est dimanche ! 

    Ta création renvoie dans les années 50, mes années nostalgies, où l'on aimait prendre son temps.

    Les repas en famille, une tradition indétrônable ? A-t-elle disparue ?

    Merci pour cette surprise, revivre cette ambiance heureuse de a jeunesse.

    Bisous mon amie, J-Claude.

      • Lundi 11 Mars à 18:31

        Merci pour ce joli texte cher J-Claude. Je suis très heureuse que ma réalisation ait réussi à te rappeler de bons souvenirs.

        Grosses bises et bonne semaine.

    3
    Vendredi 15 Mars à 09:26

    Bonjour,


    bravo d'utiliser cette intelligence et de retoucher de toi meme

    bien fait, merci du partage

    bon j'ai faim moi ah ah ah

     



    Mon tour du vendredi
    Pour vous souhaiter, les amis
    Un weekend bon, beau et ensoleillé
    En cette saison de printemps arrivé

    Les plantes, arbres et fleurs
    Poussent deja bien fort
    Nous avons la joie et le bonheur
    De voir cette nature si belle dehors


    Nota Bene

    Le 13 Mars 2024 j'ai créé
    Un nouveau blog qui entre en scène
    Principalement Images, Photos présentées
    Sur ma Ville de Nancy, ma Région Lorraine
     
    En fait c'était un blog installé
    sur BLOGGER de GOOGLE en extra
    que j'ai ici à EKLABLOG importé
    et dont j'ai supprimé l'élément là bas

    D'EKLABLOG Voici
    Son lien joli

    http://justelenoirdenancy.eklablog.com/

    4
    Samedi 16 Mars à 10:40

    Sympa ton commentaire, mais il va falloir attendre encore un peu pour se mettre à table!!!! wink2

    Merci pour le lien vers ton autre blog. C'est une belle découverte!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :