• Sad iron woman

    Sad iron woman

    arrière-plan  -  texture  -   formes femme 1-2-3   : deviantART


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Juin 2014 à 11:18

    Encore une belle composition bien sombre...  comme je les aime (sourire).

    2
    Dimanche 21 Février 2016 à 12:01

    Je trouve cette Iron Woman magnifique ; la solitude de la réflexion en bord de mer, avec cette pointe de soleil lointaine pour réchauffer ce cœur triste.

      • Dimanche 21 Février 2016 à 15:13

        Je suis contente que tu l'apprécies, car moi, je l'aime bien aussi!

    3
    Lundi 22 Mai 2017 à 10:09

    beau melange entre ce style moderne argenté et le paysage sombre

      • Lundi 22 Mai 2017 à 11:01

        Merci, ça me fait plaisir, car j'avais eu un peu de mal à "fabriquer" la dame!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :