• Sauvetage ou second naufrage?

    Nouveau challenge avec Mireille D  sur le thème de la mer.

    Vous pouvez voir sa réalisation en cliquant ici.

    Comme Mireille était en vacances, j'ai eu le temps de faire deux montages. Voici le premier:

     

    Sauvetage ou second naufrage?

    arrière-plan  -  homme  -  brush éclair  -  brushes éclaboussures  -  DeviantArt

    paquebot  :  Pixabay

    canot de sauvetage  :  image Google


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Août 2016 à 18:14

    On va aller pour le sauvetage....

    Une fois de plus, nos réalisations n'ont rien à voir!!

    En tout cas, tu as bien travaillé Eymèle. Bravo!

      • Jeudi 11 Août 2016 à 18:32

        Merci beaucoup, toi aussi tu as bien travaillé!

        C'est justement le fait que nos compos soient totalement différentes qui donne de l'intérêt au challenge!

         

    2
    Vendredi 12 Août 2016 à 21:18

    Sympas vos challenges. Si je savais comment étirer le temps, je me joindrais bien à vous pour le fun mais honnêtement là ce n'est pas possible. En tout cas ta compo est superbe, dramatique. On pourrait raconter une histoire avec. Bravo !

      • Samedi 13 Août 2016 à 10:35

        Quand ce sera possible pour toi, tu seras la bienvenue.

        Je suis ravie que ma compo te plaise, car  je l'aime bien, et j'y ai passé pas mal de temps!

      • Samedi 13 Août 2016 à 15:47

        Je me doute bien. Les gens qui ne font qu'admirer n'imagine pas le boulot qu'il y a derrière. Moi je sais donc double, triple, quadruple bravo.

      • Lundi 15 Août 2016 à 09:56

        Merci.

    3
    l'as du tricot
    Lundi 15 Août 2016 à 12:16

    Magnifique !!!!

    Je te félicite car il y a du boulot derrière cette réalisation. Tu es une vraie pro !!!!

    Bises.

    Joce

    4
    Mercredi 17 Août 2016 à 12:09

    Merci beaucoup, ma chère Joce. Malheureusement je suis loin d'être une pro! Un jour peut-être ......

    5
    l 'as du tricot
    Mercredi 17 Août 2016 à 13:05
    Ne te dévalorise pas . Pour moi tu es géniale. Ton amie
      • Jeudi 18 Août 2016 à 11:28

        Merci, ma chère Joce.

    6
    Mercredi 7 Juin 2017 à 21:42

    Déchaînement des éléments, et cette petite embarcation qui ne demande qu'à être secourue. J'adore la prise de vue du paquebot, ça lui donne un air prédateur ! Super compo une fois de plus, du talent ;)

      • Jeudi 8 Juin 2017 à 08:39

        Le but était en effet d'opposer la puissance du paquebot à la fragilité du canot de sauvetage.

        Merci pour le compliment.

    7
    Mardi 6 Février 2018 à 10:40

    Bonjour,

    sur que l'arrivée de ce gros paquebot peut faire peur a bord de cette toute petite embarcation de secours

    il faut garder le coté optimiste et se dire que tout ira bien

    tant que ce navire ne s'appelle pas TITANIC he

     

      • Mardi 6 Février 2018 à 11:31

        J'ai veillé à ce que le paquebot ne soit pas le Titanic :-), on peut donc garder espoir!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :