• Sur la route de Memphis

    Sur la route de Memphis

    D'après la chanson d'Eddy Mitchell

    arrière-plan  :  Pixabay

    route  -  voiture de police  -  jeune homme - chien-loup ( lien introuvable)  -  arbre  -  ferme  -  oiseaux  :  DeviantArt

    policier  :  image Google 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    J-Claude .
    Jeudi 25 Mai 2017 à 18:22

    Hello Eymèle , J'adore la voiture , peut-être une Chevrolet avec ses ouïes sur les ailes avant , merci pour ce tableau que je garde en copie d'écran , super .

    Un conseil à ceux qui croiseraient le chemin de cette voiture :  " D' un homme qui ne parle et chien qui n’aboie , garde-toi ! "

    A bientôt , amitié , J-Claude .

      • Vendredi 26 Mai 2017 à 18:26

        Je me doutais bien que ça te plairait. 

        J'ai pris bonne note de ton conseil :)

        Amitiés.

    2
    Jeudi 25 Mai 2017 à 19:04

    Retour au Style Eymèle! Sûr que Jean-Claude allait flasher....sur la voiture et la chanson en plus....!!!

    Bravo pour cette nouvelle réalisation aux couleurs chatoyantes, aux nombreux détails, dont l'ambiance semble pourtant calme...????

    Amitiés smile

      • Vendredi 26 Mai 2017 à 18:32

        Eh oui, chassez le naturel, il revient au galop...... :)

        En ce qui concerne le calme, c'est peut-être celui qui précède la tempête! Qui sait?

        Merci pour ton commentaire Mireille.

        Amitiés.

    3
    Jeudi 25 Mai 2017 à 22:59

    Tableau et commentaires, j'apprécie ! wink2

    Félicitations Eymèle.

      • Vendredi 26 Mai 2017 à 18:33

        Merci beaucoup.

    4
    J-Claude .
    Vendredi 26 Mai 2017 à 15:12

    Coucou Eymèle , Après vérifications et renseignements , en fait , je rectifie : il s'agit au sujet de la voiture de police d'une Buick  Chevy  de  1953 , et , pour la version américaine adaptée par Eddy Mitchell en français , il s'agit de " That's How I Got To Memphis "   chanté par Tom T.Hall  . Encore bravo et merci à Eymèle pour cette création que j'adore !

    Bonjour à tous les amis du blog d' Eymèle , J-Claude .

      • Vendredi 26 Mai 2017 à 18:39

        Merci beaucoup J-Claude pour toutes ces informations. J'apprécie énormément que tu partages tes connaissances.

        Amitiés. A+

    5
    Vendredi 26 Mai 2017 à 19:41

    Ce qui m'émerveille dans cette compo, c'est la lumière que je trouve somptueuse. Et bizarrement, pour moi, c'est le reflet sur le toit du ranch isolé qui m'a d'abord sauté aux yeux, et peut-être au loin, le reflet sur un lac. Même en arrière-plan, ce détail de lumière leur donne leur importance. J'adore !

      • Samedi 27 Mai 2017 à 11:03

        J'attache effectivement une grande importance aux effets de lumière , et j'ai eu la chance de trouver une image d'arrière-plan particulièrement belle.

        Merci d'être passée chez moi.

    6
    Lundi 29 Mai 2017 à 09:30

    superbe illustration de la chanson d'Eddy Mitchell

    bravo

      • Mardi 30 Mai 2017 à 11:40

        Merci beaucoup.

    7
    Mardi 22 Mai 2018 à 09:48

    Bonjour

    une petite visite dans mon nouveau planning a EKLA,

    ou je gere mon temps libre un peu loin des blogs et de la vie virtuelle d'internet

    je passe minimum deux fois par semaine

     

    j'ai toujours bien aimé Eddy Mitchell, donc cette illustration de sa chanson est superbe,

    c'est le paysage qui m’intéresse et me plait, beau soleil, belle couleur dorée chaleureuse

      • Mardi 22 Mai 2018 à 12:29

        Moi aussi, j'aime beaucoup les chansons d' Eddy Mitchell, particulièrement les anciennes !

        Merci pour la visite et le compliment.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :