• Tendre complicité

    Tendre complicité

    arrière-plan  :  Pexels.com

    enfant  :  Pixabay

    chien  -  chaton  :  Freepng

    fenêtre  -  guirlande  :  Pngegg

    rideaux  :  Eklablog


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 15:19

    Très touchant! On se sent bien en sécurité dans cet intérieur recréé, avec cette belle complicité entre l'enfant et ses compagnons attentifs.

    Bravo Eymèle pour ce moment de douceur!

    Bonne fin de dimanche et Bisous. yes

      • Lundi 13 Décembre 2021 à 11:37

        Merci, Mireille, pour ce compliment qui me fait vraiment plaisir. J'avais effectivement envie d'un peu de douceur en attendant les fêtes de fin d'année!

        Bises et bonne semaine.

    2
    j-claude
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 17:33

    Hello Eymèle,

     

    Le nauge blanc de ta création m'a tout de suite fait penser à Gros Nounours et son patron qui racontaient des histoires aux enfants avant qu'ils ne s'endorment, il est temps de tirer les volets la nuit arrive...

     

    Troisième dimanche de l'avent

    Que contient la pochette du calendrier ?

    Un trésor ?

    Un joli sourire ?

    Le soleil des beaux jours ?

    Un don magnifique de la vie ?

    Un geste de gentillesse ?

    Où peut-être une fleur

    Pour te montrer mon amitié

    Bisous mon amie, J-claude.

      • Lundi 13 Décembre 2021 à 11:41

        Gros Nounours est chez Mireille, il ne va pas tarder à arriver! yes

        Merci, mon ami, pour ce beau calendrier de l'avent, et toutes les merveilles qui s'y cachent! Il me tarde d'ouvrir les autres portes !! wink2

        Bises et bonne semaine.

    3
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 19:40

    Très jolie scène, chaleureuse ! On ne voudrait pas déranger, on reste derrière la fenêtre, observateur de ce moment de complicité ... 

    J'aime aussi la liste de J-Claude, comme un florilège de petits bonheurs ... 

    Bises amicales à vous trois, Eymèle, Mireille, Jean-Claude. 

      • Lundi 13 Décembre 2021 à 11:46

        Merci, Midolu, j'aime beaucoup ton commentaire. Je suis heureuse que ma composition te plaise.

        Bises et bonne journée.

    4
    Mardi 14 Décembre 2021 à 10:26

    Hello

    merci de ce nouvel ouvrage, belle et tendre creation,

    ce qui sera pour ces fetes de fin d'année

      • Mardi 14 Décembre 2021 à 12:09

        Merci à toi, Juste, pour ton sympathique commentaire.

    5
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 09:46

    Bonjour,


    Aujourd'hui
    C'est le vendredi
    Jour où je viens, chers amis, vous souhaiter
    Bon weekend par mon petit texte leger

    De ma part un petit billet plein d'amitié
    Petite fidelité aux blogs des amis
    En ces quelques mots de moi ecrits
    Plein de joies et plaisir pour des jours gais

      • Vendredi 17 Décembre 2021 à 15:36

        Merci, Juste, pour ton amitié et ta fidélité.

        Je te souhaite également un bon week-end, illuminé par la magie de Noël qui approche à grands pas!

    6
    l'AS du tricot
    Samedi 18 Décembre 2021 à 09:51
    Merci et félicitations Mireille pour ce petit tableau pleins de douceur et de complicité entre ce bébé et ses amis à 4 pattes. Cela fait chaud au coeur en cette fin d'année avant les fêtes. On a bien besoin de douceur après les épreuves que nous inflige la vie surtout depuis plus de 2 ans. Je te souhaite une belle journée. J'ai hâte de te retrouver, de passer du temps avec les êtres que j'aime. Bises
      • Samedi 18 Décembre 2021 à 10:53

        Merci, ma chère Joce  pour ce commentaire très chaleureux. Tu te doutes que pour créer cette scène, je me suis inspirée d'un bout de chou que nous connaissons bien toutes les deux! yes 

        Je te souhaite une semaine sereine, illuminée par la magie de Noël!

        Bises et à bientôt!

    7
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 10:02


    Bonjour,


    Ce vendredi
    Je passe souhaiter
    Bon Weekend et Bon Réveillon
    Cette nuit et demain nous fêterons
    Noël qui va dans quelques heures arriver
    Joies d'une bonne Célébration à vous mes amis

    Pour demain une poésie
    J'ai bien programmée
    Pour un Joyeux Noël
    Traditionnel
    Vous Exprimer
    Par mon petit écrit

    Je prends un peu de repos
    Quelques vacances en ces moments de fêtes
    Saint Sylvestre Et Nouvel An des poèmes j'ai mis en cours
    Je ne serai là qu'en pensée avant Début 2022 mon retour
    Mon service littéraire alors je referai, en bon poète
    Pour cette nouvelle année venue j'écrirai déjà son lot

      • Vendredi 24 Décembre 2021 à 14:33

        Merci beaucoup, Juste, pour ce beau poème.

        Joyeux Noël à toi aussi, et profite bien de tes vacances.

        A bientôt!

    8
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 09:39


    Bonjour,


    (texte copié
    et collé
    que je dépose
    les amis de ma petite dose)



    Un petit tour en ce jeudi
    Petit passage de mon amitié
    Pour vous souhaiter les amis
    Bon weekend et Bonnes Fetes de fin d'année

    J'ai programmé sur mon blog deux poesies
    Pour demain vendredi 31 et cet an neuf 2022 de samedi
    Je vous offrirai ainsi a ma façon poetique les voeux a tous
    En esperant qu'apres 2021, tout le monde se la coulera douce

    9
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 11:01




    Salut,

    et je repasse
    en souhait de l'an neuf, adieu celui qui passe



    Mes meilleurs voeux a toi
    pour cette nouvelle année 2022 qui arrive
    et joyeuse elle le sera
    en nos coeurs si heureuse qu'elle vive



    demain mon petit poeme
    pour cette année 2022
    sera là, en programmé je le seme
    pour mes bons voeux




    10
    Samedi 1er Janvier 2022 à 16:59

     

     

     

     

      • Lundi 3 Janvier 2022 à 13:24

        Merci beaucoup, et bonne année à toi aussi.

    11
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 09:50

    Hello,


    Vendredi, voici mon petit tour
    Pour un exquis weekend souhaiter a mes amis
    Une fin de semaine belle et heureuse
    Mème si la neige fondue comme ce matin chez moi
    Ou bien la pluie s'annoncent

    Je suis en bonne forme en ce jour
    J'ai déjà posté ce matin une nouvelle poésie
    En ces temps tristes, une petite réflexion rêveuse
    Pour n'aller qu'en bonne humeur et ne vivre qu'en joie
    Pour affronter le tout mauvais c'est mon unique réponse

    12
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 16:45

    Merci, Juste, pour ta visite hebdomadaire.

    Un aussi joli joli poème va m'aider à passer  super week-end.

    Je te souhaite également une bonne fin de semaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :