• The dancing building

    The dancing building

    arrière-plan  -  arbres 1, 2  -  brushes oiseaux  :  DeviantArt

    immeuble  -  route  :  Pixabay


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Octobre 2016 à 18:25

    Voilà une idée originale dans un beau tableau de campagne. Bravo Eymèle pour la construction de ton immeuble côté droit, l'exercice n'étant pas évident! Beau travvail!

    Amitiés smile

      • Samedi 8 Octobre 2016 à 18:29

        Décidément, tu es très perspicace !!!!

        Merci pour le compliment.

        Amitiés.

    2
    J-Claude
    Samedi 8 Octobre 2016 à 20:56

    Coucou Eymèle, Dès que j'ai vu ta création, j'ai pensé  : -Après la pluie le beau temps ! En effet, la tornade est passée.............tout est à reconstruire.............

    Mais je constate que  la construction tient bien la route , elle suit parfaitement le chemin !

    Comme dit Mireille avec tout le mal que tu t'as du te donner pour construire cette immeuble.....................!!!!!!!!!!!!

    J'arrête avec mon délire.......je te souhaite un bon dimanche avec mon amitié, J-Claude.

      • Dimanche 9 Octobre 2016 à 11:36

        Eh oui, l' immeuble tient le coup, c'est qu'il a été construit très soigneusement !!!!!!

        Bon dimanche à toi aussi.

    3
    Samedi 8 Octobre 2016 à 21:43

    Énorme !! D'autant plus que j'ai vu un reportage sur ce bâtiment, qui est en fait une clinique de recherche sur le cerveau. Elle en démontre, par son architecture, sa complexité. Et je trouve qu'elle va bien dans ce paysage verdoyant loin de tout. Un synonyme d'espoir et de dernière chance à la fois.

      • Dimanche 9 Octobre 2016 à 11:46

        Tout à fait exact. Pour moi, l'architecture est à l'image des méandres de notre cerveau!

        Bonne journée.

    4
    Lundi 10 Octobre 2016 à 01:37

    Fascinante ton image. J'aime beaucoup cette ambiance qui traduit bien notre société actuelle toute tordue.

      • Lundi 10 Octobre 2016 à 10:34

        Même dans un monde tordu il y a quelques fois de jolies surprises ......... un peu tordues peut-être, mais c'est mieux que rien !!!!

      • Lundi 10 Octobre 2016 à 11:49

        Heureusement, c'est ce qui nous permet de continuer.

    5
    Jeudi 22 Février 2018 à 10:03

    Bonjour

    superbe defi de creation d'une maison pas ordinaire et moderne dans ce decor champetre

    bien qu'elle ait une forme bizarre, j'aime bien cette masure

    cela change de l'ordinaire et puis ce n'est qu’une forme, l'interieur est comme tout autre maison, enfin j'espere LOL

      • Jeudi 22 Février 2018 à 10:18

        Ce serait plus sympa si l'intérieur était un peu tordu aussi, non?

      • Jeudi 22 Février 2018 à 10:27

        difficile d'y vivre mais cela irait avec l'ambiance tordue de l'exterieur

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :