• Train de nuit

    Train de nuit

    gare  -  paysage d'arrière-plan  -  train  -  jeune fille  -  brushes brouillard :  DeviantArt  


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 18:10

    J'adore cette gare tout droit sortie d'un Hitchcok... On s'attend à tout !

    C'est toi la rousse qui attend sur le quai ?

    Bravo l'artiste ! Bisous.

    2
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 10:26

    Merci beaucoup d'être passé chez moi. Je suis bien contente que ma compo te plaise.

    Désolée de te décevoir, ce n'est pas moi sur le quai, je ne suis ni jeune , ni rousse !!!!!!! Mais ça aurait pu être moi .........

    Bises

    3
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 12:22

    Je ne suis ni jeune, ni roux... encore un point en commun :)

    Bon weekend ! Bisous.

    4
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 16:13

    Eh oui, un de plus !

    Bon weekend à toi aussi. Bises.

    5
    AL
    Samedi 4 Avril 2015 à 09:23

    Ambiance brumeuse dans la nuit , belle réalisation ;)

    AL

    6
    Samedi 4 Avril 2015 à 10:47

    Merci pour le compliment.

    7
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 10:02

    superbe decor de gare, superbe decor nocturne

    un mystere pour film a ambiance policiere

      • Vendredi 21 Juillet 2017 à 10:22

        Merci pour ce beau compliment.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :