• Un monde étrange ......

    Un monde étrange ......

    arrière-plan  - jeune femme  -  statue  :  DeviantArt


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 19:09

    J'adore quand tu intègres des éléments relatifs au temps dans tes compositions. La statue donne une touche de modernité par son style. Elle me fait penser à un sage qui a quelque chose à nous révéler. Je suis fan :)

    2
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 19:44

    On se croirait dans un roman de Frank Herbert. Très impressionnant. J'aime beaucoup le rendu l'atmosphère. C'est très inspirant, ça donne envie de continuer l'histoire.

    3
    Samedi 26 Septembre 2015 à 10:27

    Bravo Eymèle pour cette réalisation temporelle en même temps que surnaturelle. Je suis admirative devant ton imagination toujours renouvelée. Félicitations!

    4
    Samedi 26 Septembre 2015 à 14:44

    @ Littleshadow: Merci, ça me fait plaisir que tu apprécies.

    5
    Samedi 26 Septembre 2015 à 14:45

    @ Eyael: Merci pour ce beau compliment!

    6
    Samedi 26 Septembre 2015 à 14:49

    @ Mireille: Tu sais mon imagination tombe quelquefois en panne, heureusement, ça ne dure jamais très longtemps!!!

    Merci pour ton commentaire.

    7
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 17:53

    J'ai tout de suite pensé à Lara Croft...

    Hé oui, je suis un Gamer malgré mon grand âge :)

    Bisous

      • Vendredi 2 Octobre 2015 à 10:31

        Personne n'est parfait !!!! :)

        Bises

         

      • Dimanche 4 Octobre 2015 à 14:16

        Rire...

        Bisous

    8
    l'as du tricot
    Mardi 6 Octobre 2015 à 16:00

    Félicitations, j'aime beaucoup ce contraste entre le presque irréel et le présent !!!! superbe !!!!

    Bravo , tu as toujours une imagination débordante, je te souhaite que cela dure le plus longtemps possible.

    Bises

      • Mercredi 7 Octobre 2015 à 11:10

        Moi aussi, j'espère que ça va durer. Ton commentaire me fait bien plaisir, ma chère Joce.

    9
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 10:16

    Bonjour

    un monde étrange mais qui me plait beaucoup,le decor est bizarre oui mais pas effrayant, pas tant pour moi, en tout cas

    cela me fait penser a des œuvres de Salvador Dali mais ici pas de montres molles

      • Jeudi 12 Octobre 2017 à 10:56

        C'est un sacré compliment! Merci infiniment .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :