• Une demoiselle sur une balançoire

    Une demoiselle sur une balançoire

    premier plan  -  arrière-plan  -  jeune fille  -  chien  -  oiseau  - clôture  :  DeviantArt

    balançoire  :  Pixabay 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Mai 2017 à 17:30

    Il manque juste la chanson de "Mireille"...!!!! Voilà une scène qui sent bon le bonheur, l'été, le repos ..., on en a bien besoin!!

    Comme toujours tes raccords images et couleurs sont bien faits, bravo Eymèle!

    Amitiés smile

      • Mercredi 3 Mai 2017 à 12:19

        Grâce à toi, j'ai appris quelque chose. J'étais persuadée que c'est Yves Montand qui avait créé cette chanson, mais je m'aperçois que je me suis trompée!

        Ça me fait plaisir que tu remarques les petits détails "techniques", car j'essaie de les peaufiner au maximum!

        Bonne journée ensoleillée .... enfin j'espère :)

        Amitiés.

    2
    J-Claude .
    Mardi 2 Mai 2017 à 18:17

    Bonjour Eymèle , Je ne vois pas le chasseur , il est certainement dans la cabane et le chien se fait discret , mais le jolie appât est bien là sur la balançoire , qu'il siffle l'oiseau , mais , il ne risque rien  , le chasseur n'en ferait même pas une bouchée ! Vive le printemps et les PETITS oiseaux ! Amitié , J-Claude .

      • Mercredi 3 Mai 2017 à 12:21

        Toujours autant d'imagination J-Claude!

        Merci pour ton sympathique commentaire.

        Amitiés.

    3
    Mardi 2 Mai 2017 à 22:54

     Compliments pour cette scène bien composée, harmonieuse, et qui donne envie " d'entrer dans le tableau " !

    Pensées amicales ainsi qu'à Mireille et J-Claude.

      • Mercredi 3 Mai 2017 à 12:25

        Merci beaucoup pour le compliment, je suis contente que ma compo te plaise.

        Amitiés.

    4
    Mercredi 3 Mai 2017 à 11:34

    beau, frais et bucolique, j'aime beaucoup cette creation, merci

      • Mercredi 3 Mai 2017 à 12:29

        Merci à toi pour ton soutien et ton commentaire.

    5
    Saby
    Jeudi 4 Mai 2017 à 10:07

    Un peu de fraîcheur chez toi ahhhh c'est sûr qu 'ici on se pose on oublie tout  !!! 

    Bises virtuelles comme si on avait des ailes 

      • Jeudi 4 Mai 2017 à 17:10

        Tes bises ailées sont arrivées à bon port :)

        Merci pour la visite.  A+

    6
    Jeudi 26 Avril 2018 à 09:50

    Bonjour,

    voila un beau décor printanier qui donne envie de balançoire ou d'une belle balade en ces champs

      • Jeudi 26 Avril 2018 à 16:30

        C'est le but .... !

        Bonne fin de journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :