• Ville sous la neige

    Ville sous la neige

    Créé avec le logiciel DreamUp de DeviantArt


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 15:44

    Un grand bravo Eymèle pour ce résultat bien plus précis!

    J'espère que j'y parviendrais, car pour l'instant, mes résultats ne sont pas très concluants..... mais sur 2 idées différentes, je n'ai encore utilisé que 8 essais!!

    Bonne fin d'après-midi et Bisous. yes

     

      • Lundi 12 Décembre 2022 à 11:04

        Il était temps que je progresse un peu! J'arrive au bout de mon abonnement!

        Bises et bonne journée.

    2
    J-claude
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 20:54

    Hello Eymèle ,

     

    Dans la lumière de mon écran

    A la fois irréels et si vrais

    A portée de main et d'esprit

    Je savoure ton joli blog

    Et me ravis de tes échanges .

     

    De tes doigts pianotant des heures

    Merci pour tes partages de plaisirs

    De joies et de bonheurs

    C'est sur ces mots d'amitié

    Que je te souhaite

    Une belle soirée ,  gros bisous , J-claude .

      • Lundi 12 Décembre 2022 à 11:08

        Merci  J-Claude, tu es un vrai poète! Ton message d'amitié est très émouvant!

        Grosses bises et belle journée à toi.

    3
    Mardi 13 Décembre 2022 à 10:02

    Bonjour

     

     

    la neige touche deja la ville

    en cette splendide creation

    elle fondera vite et la population

    n'aura pas a s'en soucier dans cette vie en fil

      • Mardi 13 Décembre 2022 à 10:46

        Nous sommes effectivement sous la neige aujourd'hui. Mais, dans la vraie vie,  nous n'aurons pas non plus à nous en soucier, car , comme tu l'as si bien dit, elle commence déjà à fondre.

        Merci pour ton commentaire et bonne journée.

    4
    Mardi 13 Décembre 2022 à 12:25

    Très jolie réalisation de circonstance vu la meteo.

    J'aime bien.

    Je te souhaite une belle journée,

    Bises,

    Sosolune

      • Mercredi 14 Décembre 2022 à 11:08

        Merci beaucoup. 

        Bises et bonne journée à toi .

    5
    Samedi 17 Décembre 2022 à 15:29

    Un bel effet, avec un style " bande dessinée " et une belle ambiance couleur et lumière ... Bravo Eymèle ! 

    Bises et bonne fin de semaine.

      • Dimanche 18 Décembre 2022 à 12:02

        Merci, ça me fait plaisir que tu apprécies ma composition. 

        Bises et bon dimanche.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :