• Seuls au monde

    Seuls au monde

    Inspiré d'un matte painting de Pierre Fabre

    fillette - chien - chute d'eau : DeviantArt

    voitures accidentées: images Google -  avenue : photo personnelle


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Mai 2014 à 14:39

    ça sent le jour d'après... sûrement dans quelques années.

    2
    Mardi 20 Mai 2014 à 09:53

    Espérons que non !!!

    3
    Vendredi 17 Février 2017 à 09:34

    pauvre fillette et pauvre chien, esperons des secours rapides

      • Vendredi 17 Février 2017 à 10:50

        Il faut toujours garder espoir!

    4
    Mercredi 10 Avril 2019 à 21:24

    J"adore remonter le temps ! Nous vivons trop dans "l'immédiateté" et le survol, mais j'aime m'enfoncer dans les profondeurs des blogs et là, je ne le regrette vraiment pas !

    Je trouve que le matte painting est une technique pas si évidente que ça.

    Terrible ! La solitude de ce duo est écrasante et j'aime beaucoup la façon dont tu rends la stupeur implicite de l'enfant.

    Pas optimiste mais magnifique !

     

      • Jeudi 11 Avril 2019 à 11:32

        Sacré compliment! Merci beaucoup!

    5
    Vendredi 12 Avril 2019 à 14:25

    Mais tu le mérites amplement et je ne suis pas vraiment du genre à passer la pommade (ça graisse les mains, beurk !)

    J'ai travaillé dans l'univers du graphisme et de la photogravure pour le prépresse et j'en ai gardé des formes de tocs.
    Je suis très attaché à la définition internationale du mot graphisme et je suis donc beaucoup plus sensible à ce type de création qui envoie un message et/ou suscite de l'émotion, du ressenti.

    J'irai même plus loin : je préfère, et de loin, une création graphique qui, pour maladroite qu'elle soit au niveau technique, a une signification alors que s'est développée sur le Net une mode de créations dites "graphiques" alors que je n'y vois que des exercices de style en série. Certes, c'est esthétique mais ça n'est que ça et ça ne génère aucune émotion, à de très rares exceptions.
    J'avoue m'y adonner car c'est récréatif mais j'en ai presque honte tant la vacuité de certaines de mes créas me confond he

    Et c'est pour cela que c'est pour moi un profond plaisir de naviguer sur ton blog car jusqu'à présent, question émotion, je suis servie et c'est tant mieux !

    Bisous

      • Samedi 13 Avril 2019 à 12:13

        Je ne suis qu'une "bricoleuse d'images", et je manque de connaissances techniques, mais si j'arrive à susciter des émotions chez mes visiteurs, j'ai atteint mon but!

        Bises;

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :