• Africa

    Africa

    arrière-plan  :  photo personnelle

    textures : psdmag (Fairy Painting Girl)


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    michmonde
    Lundi 10 Juin 2013 à 18:52

    Merci, Eymèle, pour votre commentaire.

    J'apprécie également beaucoup votre travail. Vous êtes apparemment très douée; vos rendus sont très soignés.

    Nous avons, je vois, une certaine proximité d'inspiration quand au choix des tutoriels avec, à votre avantage,  nettement plus d'originalité dans la composition et le choix des éléments importés.

    La plupart de vos travaux sont saisissants mais j'aime particulièrement celui-ci  que je trouve aussi parfait qu'une toïle de maître. Image à la fois sereine et dynamique qui évoque les oeuvres de Renoir.

    J'aime bien aussi "Casse-Tête" pour son coté moderne et animé.

    Tous mes encouragements, à une prochaine x

    Cordialement

    2
    Eymèle Profil de Eymèle
    Lundi 10 Juin 2013 à 20:36

    Un grand merci pour vos encouragements et pour ces compliments qui  me touchent beaucoup.

    Cordialement

    3
    Jeudi 6 Avril 2017 à 09:40

    tres beau, magnifique decor

    et belle population  que l'on devine sans vraiment les voir ces gens d'Afrique

      • Jeudi 6 Avril 2017 à 09:45

        Merci beaucoup Juste. Je suis très contente que ma compo te plaise.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :