• Colocation

    Colocation

    arrière-plan (mallenistock lien introuvable)  -  chaise  -  chat gris  -  pigeons (Jean52 lien intouvable)  :  DeviantArt

    canapé  -  table  -  Pixabay

    chat + lapin  -  Centerblog

    chat roux  -  souris  -  lézard  :  Png


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Avril à 15:50

    Bravo Eymèle, tu as repris les classiques avec courage, car il y a eu du travail et c'est réussi!

    Je n'avais pas vu la souris, elle n'a pas peur....

    Beau travail qui rend bien l'abandon du lieu avec les animaux qui profitent de la tranquillité.

    Bonne fin de journée et Bisous. yes

      • Lundi 8 Avril à 11:09

        Merci pour le compliment, Mireille ! J'ai surtout eu du mal à trouver les images dont j'avais besoin.

        Bises et bonne semaine.

    2
    Lundi 8 Avril à 11:07

    Bonjour

    voila de la belle oeuvre animaliere

    ils sont tout mimis les animaux là présentés

    merci de ta creation

      • Lundi 8 Avril à 11:10

        Merci, Juste.

        Parfois les animaux sont plus solidaires que les humains !!!!

    3
    Vendredi 12 Avril à 09:35

    Bonjour,



    Voila c'est le moment du Vendredi
    Et mon petit tour là et ici
    Sur vos blogs, souhaiter, mes amis
    Un bon weekend plein de moments jolis

    Avril ne te decouvre pas d'un fil
    Et le vent, la pluie se melent
    Au soleil agreable qui brille
    De bonnes journées, merci le ciel

      • Vendredi 12 Avril à 10:53

        Merci, Juste, pour ta visite hebdomadaire. Les températures des prochains jours devraient être très agréables ici. J'espère qu'il en sera de même chez toi  et que tu passeras un excellent week-end.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :