• C'est l'hiver!

    C'est l'hiver!

    arrière-plan  -  loup  -  texture  :  DeviantArt


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    j-claude
    Jeudi 24 Février 2022 à 15:41

    Hello Eymèle,

     

    Il était tant que quelqu'un fasse quelque chose !

    La Planète se réchauffe, il est urgent et utile de créer de nouveaux panneaux de signalisation concernant ses dangers :  inondations, appel des secours, voilà qui est fait, je fais suivre...

    En tout cas, je le pense, chacun y verra un message !

    Bravo Eymèle pour cette composition géométrique dans l'espace 

    Bisous à toi, à Mireille et Dominique, J-claude.

      • Vendredi 25 Février 2022 à 11:57

        Merci, J-Claude pour ton commentaire sympathique et inventif! J'espère que mes panneaux seront utiles !!! oops

        Bises et bonne journée.

    2
    Jeudi 24 Février 2022 à 15:49

    Coucou Eymèle, ça me rappelle des souvenirs, on avait déjà fait avec des formes géométriques?? En tout cas, c'est très réussi, bravo à toi, très bel enchevêtrement!

    (Heureuse que la newsletter refonctionne normalement; je vais mettre un mot sur le site Eklablog, car quelqu'un a le même  problème et personne ne lui a répondu....)

    Bonne fin de journée et Bisous. yes

      • Vendredi 25 Février 2022 à 12:02

        Effectivement, j'aime bien bricoler de temps en temps avec les formes géométriques! Merci pour le compliment.

        Bises et bonne fin de semaine.

        Ps: C'est rassurant de savoir que les problèmes sont réglés.

    3
    Vendredi 25 Février 2022 à 09:17



    Salut,

    merci de cette nouvelle oeuvre

    proposée de ton imagination

     

    ma preference va a l'animal et la nature,

    je garde ce que j'aime au coeur et fuit dans la voiture en pays d'été eh eh eh

     

     


    Vendredi c'est mon petit tour
    Sur mes blogs favoris
    Je viens en ce jour
    Un bon weekend souhaiter aux amis

    Que tout soit bien exquis, ensoleillé
    En ces jours de pleins loisirs
    Samedi et dimanche seront bien préparés
    De quelques divertissements de bon plaisir

      • Vendredi 25 Février 2022 à 12:08

        Je comprends que tu aies envie de fuir vers l'été! ;-)  Je pense que tu n'es pas le seul!!!

        Merci pour ton commentaire et tes souhaits pour le week-end. Ici, il fait beau, j'espère qu'il en est de même chez toi, et que tu auras l'occasion de faire de belles balades.

    4
    Vendredi 4 Mars 2022 à 09:42

    Salut,


    Petit tour de moi en ce matin de vendredi
    Je viens vous voir là et ici
    Sur mes blogs favoris
    Et vous souhaiter un bon weekend mes amis

    Nos jours arrivent enfin au printemps
    Le temps revient doucement serein et agréable
    On prépare samedi et dimanche en loisirs variables
    Du bon plaisir avec ce soleil qui s’incruste déjà tant

    5
    Vendredi 4 Mars 2022 à 12:26

    Merci Juste. On se sent effectivement revivre avec ce temps printanier! On va pouvoir profiter du soleil et des températures douces. J'espère qu'il en sera de même pour toi.  Bon week-end.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :