• Coucou!

    Coucou!

    salon  :  Pixabay

    tête  :  lien introuvable

    jeune femme (Faestock, lien introuvable)  -  jeune homme  -  chien  :  DeviantArt

    chat  :  Freepng


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 18:55

    Quelle surprise incroyable, de quoi faire peur vu la taille!!!

    Bravo pour l'idée Eymèle, tu as encore bien travaillé.

    Bonne soirée et Bisous. yes

      • Lundi 20 Novembre 2023 à 11:47

        Merci Mireille.

        Je reconnais qu'en ce qui concerne le jeune couple, il y a de quoi être très mal à l'aise ! sarcastic

        Bises et bonne semaine.

    2
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 20:14

    Bravo pour la réalisation et l'idée !

    J'apprécie le contraste entre le visage réaliste et l'aspect " maison de poupées moderne " de l'intérieur, j'ai pensé à cela tout de suite en découvrant la surprise ! wink2

    Bonne soirée Eymèle, bises.

      • Lundi 20 Novembre 2023 à 11:50

        J'aime bien l'idée "maison de poupées moderne". Merci beaucoup pour le compliment. 

        Bises et bonne semaine.

    3
    L' as, du tricot
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 21:25
    Bravo pour l'idée que je trouve géniale. Pour une surprise c'est réussi, cela fait une belle peur à cette famille paisible avec ses animaux dans leur maison Couccooning !! Tu es géniale. Bonne soirée. Biz
    4
    L' as, du tricot
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 21:26
    Bien sûr ta réalisation est super comme d'habitude.
      • Lundi 20 Novembre 2023 à 11:54

        Merci, ma chère Joce, pour ce commentaire très élogieux! Je suis ravie que ma composition te plaise ! smile

        Bises et bonne semaine.

    5
    J-Claude
    Lundi 20 Novembre 2023 à 16:26
    Hello Eymèle,

    Ce sont des coups violents qui me réveillent ! 
    Les paupières collées, je me lève brusquement !
    Je regarde vers l'œil de bœuf et fronce les sourcils en voyant un petit blondinet en discussion !
    J'imagine que quelqu'un a voulu me faire une blague !
    Pendant une seconde, je me demande si ce n'est pas un démon qui est derrière la fenêtre !
    Un rire nerveux me prend !
    S'il a cherché à être drôle, c'est raté. Je secoue la tête avant de me diriger vers la salle de bain !
    Quel drôle de rêve, tu me fais rêver !

    Merci pour cette composition "au niveau" que je me permets de modifier, je t'envoie mon projet chez toi.

    Belle semaine, bisous mon amie, J-Claude.
      • Mardi 21 Novembre 2023 à 12:23

        Voilà le rêve de J-Claude:

        Désolée de t'avoir réveillé en sursaut! arf J'espère que tu es remis de tes émotions !!!!!

        Bonne semaine et bises amicales

    6
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 09:52

    Bonjour

    creation amusante que tu as fais là

     

    on se croirait dans le feuilleton americain des années 60

    AU PAYS DES GEANTS

    https://www.youtube.com/watch?v=aDuNvZw8Gr4

      • Vendredi 24 Novembre 2023 à 12:43

        Je ne connaissais pas ce feuilleton, je le découvre grâce à toi. Tu as tout à fait raison, il y a un air de ressemblance !!!!

    7
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 09:58

    Bonjour,



    Vendredi est arrivé
    Je vous souhaite, chers amis
    Un weekend enchanté
    De journées sans pluies

    On veut des beaux jours
    Pour nos loisirs
    Moins de soupirs
    Aux averses alentour



      • Vendredi 24 Novembre 2023 à 12:46

        Le week-end sera froid et gris, mais ce n'est pas grave, c'est de saison et on fait avec ......

        Merci pour la visite et bon week-end à toi aussi.

    8
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 09:40

    Bonjour,


    rien de nouveau

    et mon petit passage, de temps en temps

     




    Vendredi est déjà là
    Et je passe vous souhaiter
    Mes amis un weekend de joie
    De bonne fête de Noel bien célébrée

    Le temps donnera ce qu'il fera
    Bien chez soi on sera
    Ou ailleurs à feter
    Jesus en cette Nativité

    Pour moi, la grippe est passée
    Patraque la semaine, je me suis soigné
    Et mes parents l'ont eue aussi,
    On se l'est refilé la maudite maladie

    J'espere que l'on sera bien pour célébrer
    Le réveillon, dimanche et Noel, lundi
    Tout en simplicité, avec papa et maman je serai
    Cette année toute très calme, pas de folies



      • Samedi 23 Décembre 2023 à 14:23

        Merci pour ta visite, Juste. J'espère que tes parents et toi, vous allez mieux maintenant.

        Je vous souhaite à tous les trois un joyeux Noël dans la sérénité et le partage. 

      • Mardi 26 Décembre 2023 à 09:49

        Hello

        fete tranquille avec mes parents

        nous allons beaucoup mieux, enfin

         

        l'an neuf de 2024 sera meilleur

         


        Merci de ton passage sur mon blog à Noel
        et d'avoir commenté mon petit poeme illustré
        pour l'espoir en ces fetes de fin d'année

    9
    Lundi 1er Janvier à 09:20

    Bonjour,

    Voici qu'est arrivé l'an nouveau
    Et ce matin je viens d'un petit tour
    Vous saluer tous et vous souhaiter par mes mots
    Une bonne année 2024, meilleurs voeux et de l'amour

    Avec ma petite visite amicale
    En ce 2024 qui apparait
    J'envoie mon commentaire cordial
    Plein de Bonheur, Réussite et surtout la Santé


      • Jeudi 4 Janvier à 16:02

        Merci, Juste, pour ta visite amicale et fidèle et  tes voeux poétiques. Je te souhaite également une bonne et heureuse année 2024.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :