• Desolation harbour

    Desolation harbour

     

    D'après un tutoriel de Grafolog (Tutsps.com)

     ciel : DeviantArt

      port: photo personnelle


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Septembre 2014 à 13:56

    Bonjour Eymèle,

    Je découvre ton blog. De  mon avis, d'un haut niveau. Peut-être parce qu' il y a résonance en moi.

    Je me suis arrêtée sur cette création - encore vierge de tout commentaire -  : une ambiance sombre, l'abandon, l'ensemble torturé par les intempéries... J'aime ce type de photomontages.

    J'ai particulièrement apprécié les paysages de désolation.

    Bravo :)

    Très bon week-end.

    2
    Samedi 13 Septembre 2014 à 14:56

    Merci infiniment pour ton commentaire, ça me fait vraiment plaisir que tu te sois arrêtée chez moi et que tu apprécies mes montages. Je suis ravie que, comme moi, tu aimes les ambiances sombres!

    Bon week-end à toi aussi.

    3
    Jeudi 9 Février 2017 à 09:17

    tres belles couleurs sombres pour un port ravissant sous la tempete qui s'annonce

      • Jeudi 9 Février 2017 à 13:40

        Merci beaucoup pour ton soutien, Juste.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :