• Fugue en montagne

    Fugue en montagne

    paysage  -  grotte  :  Pixabay

    garçon  :  DeviantArt

    chien  :  Pngegg

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Février 2022 à 17:28

    Une fugue qui permet de profiter d'un très beau panorama ! Il est mérité. 

    Peut-être maintenant, tout en admirant, écouter une fugue ? ... 

    Compliments, Eymèle, tout est bien intégré dans cette composition ! 

      • Lundi 7 Février 2022 à 11:41

        Ok, pour une fugue musicale yes

        Merci beaucoup pour ton soutien, Midolu.

        Bises et bonne semaine.

    2
    Mardi 8 Février 2022 à 09:41

    Bonjour

    superbe fugue et merveilleux moment au loin de l'urbanité, mais on surveille la société des lumieres jolies hihihi

    merci de cette nouvelle et belle creation

      • Mardi 8 Février 2022 à 12:08

        Merci à toi Juste, pour le compliment. 

        Bonne semaine.

    3
    j-claude
    Mardi 8 Février 2022 à 14:31

    Hello Eymèle,

     

    Bravo à ce chien qui a pu retrouvé ce marcheur égaré, moins même, je m'étais égaré, j'ai tout de même trouver le chemin pour venir jusqu'à toi te dire bonne semaine et te faire mon bisou, à toi mon amie mais aussi à Dominique et à Mireille qui comme moi tarde à trouver le chemin, amitié à Juste, J-claude.

      • Mercredi 9 Février 2022 à 11:32

        Je suis soulagée que tu aies retrouvé ton chemin! J'aurais été vraiment désolée de perdre un ami comme toi.

        Merci pour ta persévérance !!! wink2

        Bises et bonne semaine.

    4
    Vendredi 11 Février 2022 à 09:20

    Salut,


    C'est vendredi
    Je viens sur les blogs ici
    Pour vous souhaiter chers amis
    Un weekend agréable et joli

    Que tout puisse être si épatant
    En cette fin de semaine des jours présents
    Que tout soit loisirs, plaisir sans mauvais temps
    De ces divertissements tout plein au bon moment

      • Vendredi 11 Février 2022 à 12:23

        Merci, Juste, pour ce joli poème.

        Nous devrions avoir du beau temps ce week-end, avant la pluie annoncée pour la semaine prochaine.

        Profite bien, toi aussi, de ces agréables journées. A bientôt.

    5
    Vendredi 11 Février 2022 à 11:47

    Une fois de plus, je n'ai pas reçu ta newsletter???? (Alors que je reçois les autres....)  Est-ce que je suis toujours dans ta liste??

    Très beau point de vue pour ce petit garçon et son chien;  beau travail Eymèle, comme d'habitude.

    Bon week-end et Bisous. yes

     

    6
    Vendredi 18 Février 2022 à 09:23



    Salut,


    Jour du vendredi
    Où je vais voir les amis
    Sur blog à commenter et souhaiter
    Le weekend adorable et parfait

    Que la neige, la pluie ne soient pas
    En ces deux jours qui nous viennent là
    Loisirs, balades et que du bon plaisir
    Pour nous faire joie à en sourire

      • Dimanche 20 Février 2022 à 10:12

        Merci, avec un peu de retard, pour tes souhaits du weekend.

        Ici le temps est gris et pluvieux, mais ce n'est pas grave, j'ai quelques bons livres en réserve!

        Bon dimanche.

    7
    Lundi 21 Février 2022 à 14:32

    Coucou!

    Fait longtemps que je ne suis pas repassé... tes montages sont toujours aussi bien réalisés! Ca change tellement du random flashy pailleté qu'on peut trouver partout ailleurs... il y a des idées différentes, changeantes, c'est toujours agréable de voir tout ça! :)

      • Mardi 22 Février 2022 à 11:47

        Merci pour la visite. Ton commentaire me fait vraiment plaisir. J'essaie effectivement de ne pas toujours faire le même genre de choses, et de me renouveler un peu, mais ce n'est pas toujours facile !!!

        Bonne semaine.

    8
    Mardi 22 Février 2022 à 05:10

    Le jour s'est levé
    Sur une étrange idée ♫

    Pas vraiment une fugue musicale mais ce titre m'est venu in petto en regardant ce montage.

    Encore un très beau travail en toute précision !

    Merci pour cet instant d'évasion.

    Bisous

      • Mardi 22 Février 2022 à 11:55

        Du coup, j'ai moi aussi la chanson dans la tête! Mais comme je l'aime bien, c'est plutôt agréable! yes

        Je suis contente  que ma composition te plaise. 

        Bises. A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :