• La belle et son prince charmant

    La belle et son prince charmant

    arrière-plan  -  fenêtre  -  jeune femme  -  grenouille  -  texture  :  DeviantArt


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Septembre 2014 à 14:55

    ça me rappelle un conte de fées :)

    Une bien belle asiatique... et un très beau montage !

    Bonne journée l'artiste ! Bisous.

    2
    Lundi 29 Septembre 2014 à 19:12

    Merci beaucoup. Bises.

    3
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 11:29

    Coucou Eymèle, je viens souvent faire un tour chez toi, car j'aime bien aussi ce que tu réalises. Et le fait que toi aussi tu partages tes sources, parfois ça donne des idées. Bravo et merci! Mireille smile

    4
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 17:18

    Sympa de me faire une petite visite.

    Comme toi, je trouve normal de partager mes sources, c'est une façon de remercier ceux qui mettent leur travail à notre disposition. Et si en plus, ça peut donner des idées, c'est tant mieux !!

    5
    Vendredi 3 Avril 2015 à 20:47

    J'aime bien cette image. J'aime les fenêtres en général et en ai créé un assez grand nombre. La tienne est chaleureuse, on a envie de partager ce soir tranquille. Mireille D. a raison, c'est sympa d'indiquer ses sources. C'est toi qui m'as donné l'idée de montrer le processus de quelques images, ça peut être intéressant et susciter des vocations ! Merci pour tes conseils.

    6
    Samedi 4 Avril 2015 à 10:44

    Merci pour le compliment.

    Je trouve que d'indiquer ses sources permet aussi de voir le travail qui a été fait. Moi, ça m'intéresse quand je vais sur d'autres blogs.

    7
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 09:43

    on attend le bisou LOL

    belle realisation

      • Jeudi 20 Juillet 2017 à 09:54

        La "belle" n'a pas l'air vraiment décidée!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :