• La fin du voyage

    La fin du voyage

    désert  - village (site fermé)  -  forteresse  :  DeviantArt

    arche  -  camion  :  Pixabay

    brush lune  :  Brusheezy.com


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 19:50

    Bonjour Eymèle. Belle atmosphère très bien rendue par cette superbe réalisation, j'aime beaucoup, et je pense que tu as eu du travail pour " unifier " les tons, les fondre en harmonie avec ce paysage sec qui ne laisse pas présager une issue favorable ... 

    Félicitations ! 

    Pensées et bises amicales.

      • Jeudi 7 Septembre 2023 à 12:18

        Merci, Midolu pour ce beau compliment.  La principale difficulté a en effet été l'harmonisation des teintes, mais j'aime bien travailler sur les couleurs et la lumière.

        Bises amicales et bonne journée.

    2
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 07:27

    Coucou Eymèle, pas d'issue en effet pour passer sous l'arche....

    Encore beaucoup de travail sur cette nouvelle composition où toute l'atmosphère sombre est bien rendue, bravo!

    Bonne journée et Bisous. yes

     

      • Jeudi 7 Septembre 2023 à 12:21

        Merci beaucoup pour ton commentaire, Mireille. Je suis heureuse que tu apprécies cette réalisation.

        Bises et bonne fin de semaine.

    3
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 09:35

    Bonjour,



    finir le voyage dans ce beau paysage et cette ville des sables qui se pointe et qui a l'air bien

    merci de cette belle creativité et de ce joli moment de reve

     



    Ce jour de vendredi
    Je viens vous souhaiter
    Chers amis un weekend joli
    De bons moments et bonnes activités

    L'été est revenu sur nos régions
    On retrouve cette canicule de saison
    Avant d'aller vers l'automne de fraicheur
    Au temps maussade où le chaud sera en nos coeurs




    4
    Samedi 9 Septembre 2023 à 12:10

    Merci, Juste pour ton sympathique commentaire.

    Encore de la chaleur ici !!!!!! J'attends l'automne avec impatience, je crois que je n'aime pus du tout l'été! frown

    Bon week-end malgré les températures un peu trop estivales!!!!

    5
    Lundi 11 Septembre 2023 à 17:54

    Bonjour,

     

    merci d’être passé sur mon blog me souhaiter un bon anniversaire

    tout va bien, une journée d'amour, gloire et beauté LOL

     

      • Mercredi 13 Septembre 2023 à 15:28

        cool smile

    6
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 10:21

    Bonjour,



    Voila arrivé vendredi
    Je viens sur vos blogs mes amis
    Souhaiter un weekend bon et chaud
    Des moments agréables et encore beaux

    L'été est bien installé et toujours là
    Il fait pour septembre encore
    Un temps torride en ces jours forts
    De températures tropicales c'est la joie

      • Lundi 18 Septembre 2023 à 12:11

        Désolée pour le retard, je n'ai pas eu de notification par mail.

        Alors à défaut d'un bon wee-kend, je te souhaite une bonne semaine. 

    7
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 09:17

    Bonjour,




    Vendredi est là, mes amis
    Je viens sur vos blogs là et ici
    Souhaiter un weekend agréable et joyeux
    Entre deux gouttes d'eau et un temps chaleureux

    Se mélangent l'automne et l'été
    Nous avons alors des temps bizarres
    Pluie incessante ou journée ensoleillée
    Et on tourne en bourrique pour la plupart


      • Samedi 23 Septembre 2023 à 11:30

        Merci, Juste, pour ce joli poème.

        Je te souhaite également un bon week-end ensoleillé.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :