• Le mur

    Le mur

    immeuble à gauche 1, 2  -  ciel  -  arbre  -  texture eau  -  brushes pluie   -  barbelés   :  DeviantArt

    mur  -  couple :  Pixabay

    immeubles à droite  -  trabant  :  images Google


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 21:11

    C'est une composition plutôt sombre, mais j'adore ce côté sombre ! On aperçoit ces grandes tours de cité, qu'on a envie de cacher. Ce mur crée une frontière mais c'est la rue qui paraît bien plus morose, avec ce couple aux allures modestes sous ce temps pluvieux. Je trouve que c'est très réussi. Et c'est marrant, mais ce mur donne envie d'y dessiner une fresque, qu'il soit rempli de street art.

    Super compo, toujours autant de talent.

    Bises.

      • Vendredi 18 Novembre 2016 à 10:53

        Merci pour tous ces compliments. 

        En ce qui concerne la fresque, elle sera effectivement réalisée plus tard, après la "chute" du mur.

        Bises.

    2
    J-Claude
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 22:22

    Bonjour Eymèle , Je comprends que ce n'est pas une photo mais l'image d'une caméra de suveillance , je vois au loin un personnage qui vient d'abandonner sa voiture et s'éloigne en se pressant ,  les deux passants l'ayant mis en fuite.....................j'adore me faire mon film avec tes créations et celles de Mireille , merci de me laisser participer ! Bonne nuit , je pars me coucher avec une pensée pour l'astronaute Thomas Pesquet qui est déjà dans les étoiles , c'est fantastique ! A bientôt avec mon amitié Eymèle , J-Claude.

      • Vendredi 18 Novembre 2016 à 10:55

        Je suis ravie que tu puisses te faire ton flm grâce à ma compo! Tu as beaucoup d'imagination !!!!!

        Amitiés.

    3
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 08:11

    Voilà une réalisation qui, avec la couleur grise choisie, et c'est une réussite, reflète la météo actuelle qui désertifie les rues. Moi aussi, je verrais bien quelques graffitis colorés...., mais ça n'irait pas vraiment avec le côté rétro donné.

    Bravo Eymèle pour ton travail!

    Amitiés. smile

      • Vendredi 18 Novembre 2016 à 10:58

        Merci beaucoup pour ton soutien, Mireille. 

        Amitiés.

    4
    Samedi 19 Novembre 2016 à 11:04

    Bonjour

    cela me fait penser au Mur de Berlin

    beau noir et blanc cela rend mieux dans ce photo montage

      • Samedi 19 Novembre 2016 à 17:17

        C'est effectivement censé faire allusion au mur de Berlin.

        Merci pour la visite et bonne fin de journée.

    5
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 15:10

    Superbe ton image. On dirait vraiment une photo prise telle quelle tellement tout s'incorpore à la perfection. Et l'atmosphère dégagée... Doisneau n'aurait pas renié. Bravo à toi !

      • Lundi 21 Novembre 2016 à 08:35

        Sacré compliment! Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir.

    6
    saby
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 09:27

    Bonjour Eymele   j'aime bien ce montage très réaliste .....    un petit coucou en passant    Bonne continuation 

      • Jeudi 24 Novembre 2016 à 11:16

        Merci et bonne journée.

    7
    Lundi 5 Décembre 2016 à 12:25

    J'aime beaucoup!! Je reviendrai!! :)

      • Mardi 6 Décembre 2016 à 10:21

        Merci. A bientôt!

    8
    Mardi 6 Mars 2018 à 09:43

    Bonjour

    faites l'humour, faites l'amour, ne faites pas le mur LOL

    je reviens voir cette sombre mais belle illustration d'une civilisation urbaine

    chez moi, a Nancy une rue ressemble a celle ci, une route avec un grand mur aussi long

      • Mardi 6 Mars 2018 à 11:38

        J'espère que ton mur à toi n'est pas une séparation entre deux mondes auxquels il est interdit de se rencontrer!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :