• Pêcheur

    Pêcheur

    paysage  -  pêcheur  :  Pixabay

    bateau  -  brushes eau  -  brushes oiseaux  :  DeviantArt

    texture  :  ressource personnelle


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    J-Claude.
    Mercredi 14 Avril 2021 à 16:11

    Hello Eymèle ,

    Pas le vertige et surtout malin ton pêcheur à la ligne , faut pas s'en faire, il se sert directement au chalut où je rêve ! Remarque , vu la hauteur , c'est ce qu'il me semble ! En tout cas , si je vois bien , il ne risque pas d'être dérangé car ce viaduc-ponton ne mène plus nul part !
    Bravo pour l'idée , j'aperçois les mouettes qui arrivent , ça doit mordre !

    Bravo pour la création, il y en a des choses à voir et des questions à se poser... vous avez 1 heure !

    Bisous mon amie , J-Claude .

      • Jeudi 15 Avril 2021 à 11:30

        Bravo, J-Claude, tu as tout compris! J'ignore combien de temps il t'a fallu, mais, vu la portée "philosophique" de ma composition, je me demande si 1 heure de réflexion est suffisante ? wink2

        Bises et bonne fin de semaine.

    2
    Mercredi 14 Avril 2021 à 16:29

    Hé bien, il faut une sacrée longueur de fil pour attraper du poisson ..... dans le bateau??? (Jean-Claude ne rêve pas!!)

    Bravo Eymèle pour l'idée originale, et j'aime bien les couleurs chaudes que tu as ajoutées.

    Bisous yes

      • Jeudi 15 Avril 2021 à 11:35

        Pas de souci, j'ai prévu un fil très long !!! ^^

        Je suis contente que tu aies remarqué le travail sur les couleurs.

        Bises et bonne journée.

    3
    Jeudi 15 Avril 2021 à 09:39

    Bonjour,

    il ne faut pas avoir le vertige avec ta creation la ah ah ah

    superbe decor, superbe paysage, j'aime bien ce nouvel ouvrage creatif

     




    Passage exceptionnel en ce jeudi
    Pour ce weekend jusqu’à mardi ou mercredi
    Je prends un long repos ces jours ci
    Voici qu'en ce poème je vous avertis

    Je vous souhaite une bonne fin de semaine
    Un bon soleil et de beaux jours qui viennent
    Pouvoir bien en profiter dans sa vie quotidienne
    Avec de bons loisirs, des balades et le plein d’oxygène

      • Jeudi 15 Avril 2021 à 11:38

        Merci beaucoup pour le compliment et pour ce beau poème.

        Profite bien de ton long week-end.

        A bientôt.

         

    4
    Vendredi 23 Avril 2021 à 09:12

    Salut



    C'est le jour de mon passage du vendredi
    Pour aller sur les blogs amis
    Un bon weekend a tous souhaiter
    Et voila que le soleil vient nous réchauffer

    On va avoir une fin de semaine de chaleur
    On va avoir un temps de printemps a se permettre
    Ces jours ci des balades en nos 10 kilomètres
    Avant ce mois de mai ouvert au bonheur


      • Vendredi 23 Avril 2021 à 11:54

        Merci pour ce poème plein d'optimisme et d'espoir. Il est vrai qu'avec ce temps printanier, on se sent revivre! Alors, profite bien toi aussi!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :