• Quand le chasseur s'endort .....

    Quand le chasseur s'endort .....

    paysage d'arrière-plan  -  chasseur + paysage de premier plan  -  canards 1, 2  - lapins de dos  -  autres lapins (site fermé)  :  DeviantArt

    fusil  :  Centerblog

    chienne  :  photo personnelle


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    l as du tricot
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 14:12
    J adore !!! C est un bon chasseur entre nous !!!
    Très beau, imaginatif , de plus le chasseur est beau gosse ???
    Kenny est encore mise en valeur, merci.
      • Jeudi 20 Octobre 2016 à 11:06

        Comme disaient les "Inconnus", il y a les bons et les mauvais chasseurs! Peut-être qu'un chasseur endormi est un bon chasseur :)

        Espérons que Kenny aura le temps de traîner le fusil dans l'eau avant qu'il ne se réveille!

        Bises

    2
    J-Claude
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 15:19

    Hello Eymèle, merci pour ta nouvelle création .   Le chien fera la sieste plus tard , il partage les restes du panier avec le canard . Le canard sur la besace semble ne pas avoir eu de chance que son frère !

    Bonne fin de journée avec mon amitié ,  J-Claude.

      • Jeudi 20 Octobre 2016 à 11:12

        Merci pour ton sympathique commentaire.

        Bonne journée à toi aussi.

        Amitiés.

    3
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 19:27

    Un beau chasseur pacifique. Et, comme dans la réalité, l'automne est là, avec ses reflets orangés ici et là, les feuilles flottant sur l'eau. Une atmosphère à la fois apaisante et bucolique. J'aime beaucoup.

      • Jeudi 20 Octobre 2016 à 11:24

        Merci pour le compliment. J'avais en effet envie d'un peu de sérénité!

        Bonne journée.

    4
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 07:53

    Voilà une scène de saison comme j'aime: apaisante, rassurante et humoristique en même temps. Bravo Eymèle pour ce tableau réussi!

    Amitiés smile

      • Jeudi 20 Octobre 2016 à 11:16

        Merci, Mireille. Contente tu aimes et que tu apprécies la touche humoristique.

        Amitiés.

    5
    Lundi 24 Octobre 2016 à 22:52

    Comme tu as dû t'amuser en créant cette image ! J'aime bien le canard espiègle qui essaie de lui piquer son chapeau.

      • Mardi 25 Octobre 2016 à 10:04

        C'est vrai que je me suis bien amusée, et ça fait du bien .......

         

    6
    Lundi 26 Février 2018 à 10:42

    Bonjour

    voila la nature que j'aime, quand l'humain laisse faire cette merveilleuse nature

    et ne s'en mêle pas, ne tue pas l'environnement animalier et forestier

    belle création mais j'aimerai voir une belle nature sans l'humain qui gene le panorama ah ah ah

      • Lundi 26 Février 2018 à 11:13

        Il n'est pas très dérangeant ce chasseur, non?

        Je vais voir si je trouve une idée qui puisse te faire plaisir :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :