• Sauve-qui-peut!

    Sauve-qui-peut!

    arrière-plan  :  Pixabay

    jeune homme  -  jeune femme  -  texture eau  -  brush pluie  :  DeviantArt


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Juin 2016 à 16:30

    Ta composition toujours aussi soignée nous plonge dans l'actualité sur bien des points: la violence, la peur, le mauvais temps....

    Bravo Eymèle et ....vivement le soleil pour nous réjouir!

      • Vendredi 3 Juin 2016 à 10:27

        Merci, Mireille.

        C'est vrai qu'on finit par se laisser envahir par la grisaille ambiante, mais comme toi, j'attends le soleil!

    2
    Lundi 6 Juin 2016 à 17:22

    Ah, j'adore vraiment BEAUCOUP cette composition même si le thème est dur. Elle ferait une bonne couverture de disque, de livre ou même une affiche de film. Bravo !

      • Mardi 7 Juin 2016 à 10:39

        Merci pour le compliment Eyael!

    3
    j-claude
    Dimanche 12 Juin 2016 à 11:32

    Coucou Eymèle me revoilà ! Bravo pour le décor que tu as créé pour cette nouvelle série télé, je sais que tout finira bien, tellement pressée, le chargeur du pistolet n'a pas été garni ! tu vois avec ta création je me fais mon cinéma ! merci pour ton travail de qualité, bon dimanche avec mon amitié, j-claude.

      • Dimanche 12 Juin 2016 à 18:25

        J'aime bien que chacun puisse voir ce qu'il veut dans mes compositions.  J'apprécie donc beaucoup, que celle-ci te permette de te faire ton cinéma :), mais je crains que la série ne se limite à un seul épisode!

        Bonne soirée.

        Amitiés.

    4
    Jeudi 23 Juin 2016 à 13:47

    Je pense à la série d'une autre époque " Le fugitif " en découvrant cette création.

    Félicitations pour cette réalisation " en mouvement " !

      • Jeudi 23 Juin 2016 à 16:57

        "Le fugitif", j'ai adoré! 

        Merci pour le compliment.

    5
    Mardi 16 Janvier 2018 à 09:08

    Bonjour

    belle composition policière, j'aime bien la sculpture de ce décor qui entoure le monsieur

    fuit il son destin ou court il après un brigand

    on ne sait pas mais c'est le mystere de ta creation

      • Mardi 16 Janvier 2018 à 10:27

        Exact! Contente que ma compo te plaise.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :