• Sculptures

    Sculptures

    femme  -  sphère  :  Pixabay

    brushes brouillard  :  DeviantArt

    fleurs stylisées  :  Blogspot

    panneaux  -  sol  :  ressources personnelles


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Août 2019 à 14:25

    Ton "exposition" dans un si beau décor, va avoir du succès..... C'est très artistique et en même temps très sobre avec ce dégradé de tons.

    Bravo Eymèle, j'aime bien ta création, et une fois de plus ton inspiration.

    Je te souhaite un bon week-end.

    Amitiés smile

      • Dimanche 25 Août 2019 à 15:23

        Merci Mireille, pour ce commentaire élogieux qui me fait bien plaisir.

        Amitiés et bonne fin de dimanche.

    2
    J-Claude.
    Samedi 24 Août 2019 à 14:57

    Hello Eymèle, En ouvrant la fenêtre, tout me paru en noir et blanc, mais non, ton tableau est bien en couleur, la preuve........le noir et le blanc ne sont ils pas des couleurs !

    Tout de suite en regardant ce visage, une pensée pour notre Johnny m'est venue dans la tête..........quoi ma gueule......qu'est ce qu'elle a ma gueule.....

    Bravo Eymèle pour ta nouvelle création , je vois ce brouillard sortir de la sphère de fougère, G7 Oblige !

     

    Bisous amical à toi et à Mireille, J-Claude.

      • Dimanche 25 Août 2019 à 15:30

        Décidément J-Claude, tu réussis toujours à me surprendre ....... agréablement bien sûr!

        Je suis ravie que la sculpture t'ait évoqué une chanson de Johnny !

        Bises amicale et bonne semaine.

    3
    Mardi 27 Août 2019 à 17:04

    Belle exposition ! En plus, les lumières sont bien placées et travaillées pour faire ressortir ces sculptures qui évoquent pour moi la terre et la végétation. 

    Félicitations Eymèle !

      • Mercredi 28 Août 2019 à 11:56

        Merci Midolu pour ce beau compliment.

        Bises et bonne semaine.

    4
    Samedi 31 Août 2019 à 10:10

    Bonjour

    découverte de ce nouveau ouvrage

    la tête est énigmatique et fascinante

    le décor est ravissant, j'aime ce paradis perdu bien moderne et floral en meme temps

     

     

    bon weekend

      • Samedi 31 Août 2019 à 17:05

        .... Et moi, j'aime ton commentaire! Merci beaucoup.

        Bon weekend à toi aussi.

    5
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 17:53

    Superbe réalisation,

    félicitation pour ce beau blog, bravo ♥

      • Vendredi 6 Septembre 2019 à 18:12

        Bienvenue sur mon blog. Je suis ravie qu'il te plaise.

    6
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 16:35

    Bonjour

    merci d’être venu me souhaiter mon anniversaire

     

    a bientot

      • Jeudi 12 Septembre 2019 à 11:25

        De rien, bonne fin de semaine.

    7
    Mardi 8 Octobre 2019 à 19:49

    J'aime beaucoup ce qui se dégage de cette compo. Cette expression de visage quelque peu surpris ou plutôt curieux de savoir ce qui se passe de l'autre côté de l'écran ; et ce décor graphique autour, j'adore vraiment !

      • Mercredi 9 Octobre 2019 à 12:05

        Merci beaucoup Little Shadow, ça me fait plaisir que ma compo te plaise.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :