• Vers la lumière

    Vers la lumière

    prairie  ciel  -  couple  -  fenêtre  -  Pixabay

    arbre  -  brush oiseaux  :  DeviantArt


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Juin 2023 à 16:11

    C'est beau cette fenêtre ouverte sur la lumière, bien intégrée au paysage!

    Tu as dû t'amuser avec les détourages, surtout pour les vélos....

    En tout cas, l'ensemble est très harmonieux comme toujours, bravo Eymèle!

    Bon week-end à toi et Bisous. yes

      • Samedi 17 Juin 2023 à 17:53

        Merci, Mireille, pour ce beau compliment . J'ai effectivement passé beaucoup de temps à détourer les vélos, mais comme je voulais absolument utiliser cette photo ....... sarcastic

        Bisous et bon week-end à toi aussi.

    2
    Samedi 17 Juin 2023 à 16:41

    Très beau tableau, dans une composition harmonieuse avec cette fenêtre de lumière ... Bravo Eymèle !

    Bises amicales, et bonne fin de semaine.

      • Samedi 17 Juin 2023 à 17:56

        Merci beaucoup, Midolu. Je suis heureuse que ma composition te plaise.

        Bises et bon week-end.

    3
    Lundi 19 Juin 2023 à 09:14

    Bonjour

     

    une fenetre de la vie s'ouvre ici

    une fenetre de la nature s'ouvre là

    tout est heureux, calme et en joie

    dans ce pays plain de magie

     

    PS

    ça y est il a plu, et l'orage est passé

    hier soir vers 23h en ma région asséchée

    sirotant un verre en terrasse

    j'ai attendu que le trouble meteo passe

     

     

      • Lundi 19 Juin 2023 à 11:00

        Merci, Juste, pour ce commentaire poétique, qui me touche.

        Bonne semaine et à bientôt!

    4
    Mercredi 21 Juin 2023 à 09:42

    C'est un beau message d'espoir, qui nous emmène vers des jours meilleurs.

      • Mercredi 21 Juin 2023 à 11:33

        Espérons que les jours meilleurs ne se feront pas trop attendre!

        Merci pour ta visite, ça me fait plaisir de te retrouver sur mon blog.

    5
    Vendredi 23 Juin 2023 à 09:14

    Salut,


    je repasse sur la fenetre de cette vie

    que tu nous offres ici

    en belle lumiere

    vers demain, nous quittons hier

     

     



    C'est mon jour de passage ce vendredi
    Pour vous souhaiter, mes amis
    Un weekend le plus possible agréable
    Avec loisirs, plaisirs et joies réalisables

    Enfin des pluies cette semaine
    J'ai vécu en ma région lorraine
    La nature respire et reçoit les bienfaits
    De ces gros nuages qui sont passés




      • Vendredi 23 Juin 2023 à 12:00

        Merci pour ce compliment poétique au sujet de mon montage, et pour tes souhaits concernant cette fin de semaine.

        Ici, nous avons eu des orages, mais la chaleur est de retour !frown

        Je te souhaite également un agréable week-end.

    6
    Vendredi 30 Juin 2023 à 09:39

    Salut,



    le petit tour

    de ce jour

    mon amitié

    ici apparait

     



    C'est vendredi et en ce jour
    Je passe vous souhaiter, mes amis
    Un weekend agréable et joli
    Avec du bon temps en votre parcours

    Chez moi en Lorraine
    C'est prévu un weekend de pluies
    Et trés nuageux en scène
    La nature sera bien rafraichie


      • Vendredi 30 Juin 2023 à 11:49

        Merci pour ton amitié, Juste.

        Chez moi, le temps est frais et pluvieux, ça fait du bien !!!! Mais ça ne va pas durer! arf

        Bon week-end à toi aussi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :