• Après un long voyage ....

    Nouveau challenge avec Mireille D  sur le thème de la mer.

    Vous pouvez voir sa réalisation en cliquant ici.

    Comme Mireille était en vacances, j'ai eu le temps de faire deux montages. Voici le deuxième:

     

    Après un long voyage ....

    arrière-plan  -  forteresse  -  bateau  :  DeviantArt 


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Août 2016 à 18:15

    C'est super beau, bravo Eymèle! Les couleurs sont magnifiques, on a envie de rentrer aussi!

      • Jeudi 11 Août 2016 à 18:35

        Après avoir vu ta composition, je ne suis pas sûre que tu étais pressée de rentrer! :)

    2
    Vendredi 12 Août 2016 à 21:14

    Superbe, c'est vrai ce que dit Mireille, ça donne envie d'y être.

      • Samedi 13 Août 2016 à 10:38

        Ça m'a permis de partir "virtuellement" en vacances !!!!!!

      • Samedi 13 Août 2016 à 15:45

        Super idée ! Du coup, tiens quand je trouverai du temps je vais essayer de me créer mon coin vacances imaginaire aussi. Un endroit avec des licornes, des lutins, des dragons (autant en profiter pour y aller à fond pas dans les vacances de milliardaire mais les vacances de rêve :lol:)

    3
    l'as du tricot
    Lundi 15 Août 2016 à 12:19

    Je suis éblouie , toujours autant de travail et de précision !!!!

    Cela me donne envie de m'évader vers ce paysage inconnu !!!!

    Bises.

    Joce

      • Mercredi 17 Août 2016 à 12:11

        N'hésite pas, évade-toi, c'est fait pour ça!

        Bises.

    4
    l 'as du tricot
    Mercredi 17 Août 2016 à 13:04
    Merci .
    Bonne journée.
    Bises
    5
    Vendredi 19 Août 2016 à 13:03

    bonjour

    bien envie de visiter cette forteresse

      • Samedi 20 Août 2016 à 10:36

        Merci beaucoup.

        Bonne journée.

    6
    Dimanche 28 Août 2016 à 18:48

    J'adore les couleurs du ciel, elle met en valeur la forteresse en lui donnant une image plus accueillante.

      • Lundi 29 Août 2016 à 19:01

        Merci pour le compliment.

    7
    Vendredi 2 Février 2018 à 09:06

    Bonjour

    un decor fabuleux que j'aime encore voir en parcourant tes anciens articles,

    les nuages s'en vont pour laisser la lumiere et ce soleil briller sur la forteresse, adieu les tenebres

     

    je te souhaite un bon weekend

    a lundi

      • Vendredi 2 Février 2018 à 10:17

        Merci pour ce beau commentaire.

        Bon weekend à toi aussi. A+.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :