• Terre de glace

    Terre de glace

    Assemblage de deux créations Dreamup (DeviantArt) finalisé avec Photoshop.

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Janvier à 16:22

    Très beau rendu, Bravo Eymèle!

    En finalisant avec Photoshop, je trouve qu'on obtient un meilleur résultat.

    J'ai fait plusieurs essais aussi, je les trouve mieux que la première fois, je vais bientôt les publier....

    Bonne fin de journée et Bisous. yes

      • Vendredi 2 Février à 16:42

        Merci, Mireille.

        J'ai hâte de voir tes créations!

        Bises et bonne fin de journée.

    2
    Mercredi 31 Janvier à 17:29

    Bonjour. J'aime beaucoup et je trouve que le dégradé va bien avec la glace et cette ville (fantôme ?) ... 

    C'est très harmonieux, et aussi prétexte à diverses interprétations peut-être ... Bravo Eymèle !

    Bises et pensées pour toi et pour Mireille.

      • Vendredi 2 Février à 16:54

        Merci , Midolu, pour ce compliment  qui me fait vraiment plaisir.

        Je te laisse le soin d'imaginer ce que tu veux....! wink2

        Bises et bonne fin de semaine.

    3
    J-Claude
    Mercredi 31 Janvier à 22:24

    Hello Eymèle, et bien sûr à Mireille et Midolu

     

    Bravo à toi Eymèle qui recevra sans doute un prix d'exception pour ta sculpture sur glace et aussi pour ton talent d'avoir capté à temps cet arc-en-ciel  qui disperce sur le ciel son spectre de rouge et de violet.

     

    Ne cherchons pas ailleurs le bonheur

    Cueillons le tout simplement.

     

    Pour aujourd'hui et aussi demain

    Faisons des petits bonheurs

    Que tu nous offres

    une journée harmonieuse

    Et pleine de douceur.

     

    Belle bonne journée mon amie, bisous, J-Claude.

      • Vendredi 2 Février à 17:05

        Je le recevrai quand le prix d'exception? Je meurs d'impatience !!! smile

        Merci, cher J-Claude, pour tes conseils pleins de sagesse et d'optimisme. Je vais essayer de les suivre. 

        Bises et à bientôt.

    4
    Vendredi 2 Février à 09:51

    Bonjour,


    merci de ce superbe depaysement

    voila une terre qui resiste encore

    un beau decor, un animal qui se balade

    en l'an 2050 y aura t il encore des glaces eternelles ?

     

     




    Vendredi est là
    Je passe souhaiter
    A vous les amis de belles journées
    Pour ce weekend plein de joies

    Le temps tourne au printemps
    En cette hivernale saison
    Bizarres que sont ces moments
    Où les temperatures sont en élévation



    5
    Vendredi 2 Février à 17:11

    Merci pour ton commentaire, mais malheureusement  les glaces ne seront peut-être pas éternelles! Mais gardons espoir!

    Je te souhaite à toi aussi un très bon week-end avec un temps printanier si possible.

    6
    Vendredi 16 Février à 10:02

    Bonjour,

    je passe juste en Lenoir

    pour un petit mot d'amitié




    C'est vendredi
    Je viens vous souhaiter
    En passant sur vos blogs, mes amis
    Un weekend encore printanier

    Le temps est aussi bien qu'en avril
    Cet hiver se finit avec soleil et pluies
    Nous avons souvent une meteo bien jolie
    Entre deux gouttes d'eau on jubile

      • Vendredi 16 Février à 18:19

        Merci, Juste pour ton passage amical en Lenoir! ^^

        Je te souhaite également un excellent week-end avec un temps doux et ensoleillé.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :