• Bouquet métallique

    Bouquet métallique

     adapté d' un tutoriel de GraphixArt (Tutsps)


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Juin 2014 à 11:55

    Je préfère les fleurs... mais la composition est sympa (sourire).

    2
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 08:41

    futuriste bouquet et tres beau

      • Vendredi 27 Janvier 2017 à 09:36

        Merci. En plus, il a l'avantage de ne pas se faner :)

    3
    Mardi 1er Mai 2018 à 10:25

    Bonjour

    j'ai cherché une création en rapport avec ce premier mai d'aujourd'hui

    dur dur, rien vu, rien trouvé en fonction recherche au mots mai, premier mai, muguet ou fleur

    je n'ai trouvé que ce bouquet métallique donc je viens y déposer mon petit texte quotidien

     

    ce seront les bouquets des androids de nos futurs,

    meme si c'est super moderne et futuriste, sans reelle nature et vraie flore j'aime bien

      • Mardi 1er Mai 2018 à 10:59

        Je crois ,en effet, qu'il n'y a pas de muguet chez moi pour le moment!

        Merci de t'être contenté de mes fleurs artificielles :-)

        Bon 1er mai.

    4
    Vendredi 12 Avril 2019 à 14:33

    Un ersatz de nature dans un environnement déshumanisé aux couleurs de souffre... ou de tournesols ?

    Un petit côté Van Gogh steam punk !

      • Samedi 13 Avril 2019 à 12:04

        Wow ! merci pour le compliment!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :