• Cocooning

    Cocooning

    arrière-plan  -  jeune femme  -  chien  -  chat  -  vase avec fleurs  -  plante verte  :  DeviantArt

    livres  :  ressources personnelles 

     


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Décembre 2014 à 13:38

    J'aime beaucoup cette pièce, cette ambiance... Je pense qu'elle te sied à ravir :)

    Bon weekend l'artiste ! Bisous.

    2
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 08:08

    On a envie de s'y réfugier, bien au chaud, bravo Eymèle! cool

    3
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 10:38

    @ Le Surfeur : tout à fait , car quelquefois, je me dis que c'est peut-être ça, le bonheur ! Bises.

    4
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 10:43

    @ Mireille D : Merci beaucoup, ravie que ça te plaise.

    5
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 11:36

    Je viens te souhaiter plein de belles choses pour ces fêtes de fin d'année.

    Bisous l'artiste.

    6
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 10:32

    Merci de tout coeur. Idem pour toi.

    Bises.

    7
    Jeudi 3 Août 2017 à 10:22

    bien agreable cocooning dans un superbe decor,

    j'aime la lumiere pas trop forte pour mieux jouer avec les ombres

      • Vendredi 4 Août 2017 à 12:27

        En fait, ça correspond à ce que j'aime: des livres, des animaux, des lumières tamisées, et on se fiche du temps qu'il fait dehors !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :