• Destruction

    Destruction

    ville  : logiciel Dreamup de DeviantArt

    poing  -  texture pierre  :  DeviantArt


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    J-Claude
    Dimanche 21 Janvier à 18:26

    Hello Eymèle,

     

    C'est un peu dingue tout ça.

    La sagesse permet de mieux résister aux aléas de la vie

    Elle nous aide à savourer pleinement les moments heureux

    Et surtout à ne jamais désespérer vu les situations.

     

    Aujourd'hui, quelque part, un trésor t' attend

    Ce peut être un petit sourire

    Ce peut être une grande conquête

    La vie est faite de petits et de grands miracles.

     

    Une cascade de bonheur arrive sur ta page

    Comme une fontaine magique

     

    Savourons pleinement les moments heureux

    Prenons le temps de faire ce qui rend heureux

    Gros bisous mon amie, J-Claude.

      • Lundi 22 Janvier à 15:18

        Merci, cher J-Claude, pour ce beau texte lumineux et positif, qui nous ouvre la porte vers l'espoir! 

        Tu as tout à fait raison, je vais tâcher de suivre tes conseils pour profiter pleinement de ce que la vie nous offre chaque jour. yes

        Bises amicales et bonne semaine. 

    2
    Dimanche 21 Janvier à 18:49

    Ho la la! C'est vraiment l'apocalypse!! Quel est ce poing vengeur porteur de tant de colère???

    Tu as repris un abonnement sur Dreamup? Tu obtiens un beau résultat, ce qui était loin d'être mon cas....

    Bonne soirée et Bisous.

     PS: je viens de voir que j'avais droit à 20 essais à nouveau??

     

      • Lundi 22 Janvier à 15:34

        Je reconnais que je n'ai pas lésiné sur le côté sombre et un peu angoissant de ma composition!

        On m'a offert 100 essais Dreamup valables jusqu'à la fin du mois. J'en ai déjà gaspillé pas mal avant d'arriver à un résultat qui me convenait! Il faut que je me dépêche d'utiliser les autres, mais je n'ai pas beaucoup d'inspiration!

        Merci pour ton commentaire. Bises et bonne journée.

    3
    Lundi 22 Janvier à 09:35

    Salut

     

    pureeeeeeeeeeeeeeeeee

    que c'est laid

    pureeeeeeeeeeeeeeeeee

    je m'en vais

     

     

    belle creation en couleurs

    mais pas en actes

    merci de nous faire reflechir, et moi je fuse mon cerveau oh oh oh

     

    ce qui est beau c'est ce ciel menaçant qui viendra mouiller et effacer toute cette destruction

    si cela reste en l'etat, la vegetation reprendra son droit, et tout sera effacé par la nature

      • Lundi 22 Janvier à 15:42

        Le début de ton commentaire m'a bien fait rire !! Heureusement que tu n'es pas parti, mais ne fatigue pas trop ton cerveau tout de même !!!!

        J'apprécie que tu aies trouvé un côté positif à cette scène, grâce à l'intervention de la nature!

        Merci et bonne semaine.

         

         

    4
    Vendredi 26 Janvier à 09:18

    Bonjour,

    si au moins la reconstruction sera feerique

    je dis peut etre oui

    HIHIHI

     

    merci encore de ce moment de reflexion sur nos vies, nos habitudes,

    nos certitudes qui peuvent se detruire comme ce decor là

     

     




    Voici vendredi qui vient
    Fin de semaine, mes amis
    Je vous souhaite en ce matin
    Un weekend bien et joli

    Le temps est bizarre en ce moment
    Il neige, il pleut et y a du vent
    Passent ces jours ci à nous titiller
    On ne sait plus sur quel pied danser (ou marcher)



      • Samedi 27 Janvier à 17:23

        Merci pour ton commentaire et ta fidélité.

        Je te souhaite également un très bon week-end avec un temps plutôt ensoleillé, malgré le froid.

    5
    Mercredi 31 Janvier à 17:32

    Ah oui, il y a des dégâts ! Et ce n'est pas terminé ... 

    Mais ... bravo Eymèle ! J'apprécie toujours autant chez toi la concordance des couleurs.

      • Vendredi 2 Février à 16:57

        J'aime bien de temps en temps les créations un peu apocalyptiques !!!!

        Bises amicales.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :